Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 6:21 pm Sujet du message: Demians : Swing Of Airwaves en écoute streaming |
|
|
Demians (le one-man band Rock/Metal Progressif créé par le très talentueux Nicolas Chapel) vient de mettre en ligne sur son MySpace un titre (Swing Of Airwaves) tiré de son second album baptisé Mute, qui sortira le 28 juin prochain.
¤ thx Nawak ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Un artiste qui me tient à coeur et qui n'est pas suffisamment mis en avant dans le monde du Metal en France.
Je conseille à tout amateur de musique progressive et aérienne d'écouter son 1er album, "Building An Empire", qui est excellent.
Un album entièrement fait par cet homme, Nicolas Chapel. C'est à dire : Composition, instruments, écriture, arrangement, production et artwork.
Le mixage est toujours effectué par une personne "extérieur" pour un meilleur rendu
Bref, découvrez son 1er essai et préparez vous au deuxiéme bébé qui arrivera en Juin
> Building An Empire < _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon t'as pas un lien où on peut avoir l'album gratos ?  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ahah ! Désolé, pour rien au monde je ne filerai cet album gratos ou un lien pour le télécharger illégalement.
J'estime que des artistes comme lui mérite qu'on achéte son album car la qualité et le talent sont omniprésent et qu'il mérite d'être récompensé pour ses longues heures de travail  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Dieu, j'ai écouté, c'est juste divin ... Ca me rappelle Tool, que du bon !
Jetez vous sur son album au plus vite ! |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Sam Mai 22, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Content que ça plaise en tout cas
1er album dont Steven Wilson (Porcupine Tree) en a fait les éloges _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Euh... C'est MONSTRUEUX ou pas là ?
Superbe découverte, merci Nawak ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Mais tout le plaisir est pour moi !
Ca fait plaisir d'avoir un artiste français qui a du génie et qui propose une musique abordable et superbement bien construite. _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
|