ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slipknot : Paul Gray retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Slipknot : Paul Gray retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel Répondre en citant

Le bassiste de Slipknot, Paul Gray, alias "n° 2", "The Pork" ou encore "Porky", a été retrouvé mort hier matin dans une chambre d'hôtel près de Des Moines.
Les circonstances de sa mort n'ont pas encore été confirmées (même si la piste de l'overdose semble la plus probable), mais la thèse du meurtre a semble-t-il été écartée. Une autopsie doit être réalisée dans les prochains jours.

Après Peter Steele et Ronnie James Dio, 2010 est décidément une année bien meurtrière pour la communauté Metal...

R.I.P. Guys!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros coup derrière la tête cette histoire. Slipknot, c'est juste le groupe qui m'a amené au metal et un souvenir d'un grand concert. RIP mec.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul bassiste gaucher que je connaissais (bah quoi, c'est rare!). RIP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slipknot fut avec CoB et LP le groupe de mes débuts dans le metal, je me rappellerai d'un voyage aller-retour à Paris en bus, où j'ai écouté pendant au moins 11h en 2 jours l'album Iowa... j'ai connu grâce à eux de supers bons potes sur les tchats... pfiou ça fait mal de voir un des leaders de ce groupe mourir.. surtout à cet âge bordel !
R.I.P.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, il allait être papa.
J'espère que c'est le dernier de la liste, j'étais pas un grand amateur mais là on a eu assez de pertes pour trois ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, j'ai envie de dire : "la coke, ça use...".
Au temps pour Dio, je suis triste parce qu'il n'y était pour rien, au temps pour Gray, si l'overdose est reconnue, je ne vais pas chialer. Il savait à quoi s'attendre le bonhomme! Et pourtant, j'aime beaucoup Slipknot hein!
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'a mon avis on saura vraiment jamais. Même pour Steele on sait toujours pas, c'est des affaires qui tombent aux oubliettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Steele, ce serait une crise cardiaque.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moche de partir comme ça.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça craint, un des leader d'un des groupes qui m'a ammené à écouté du metal mort (et oui moi aussi, mais on est beaucoup dans ce cas là), ça fait mal.

R.I.P.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=iBqkqkDIZOo

Voici la conférence de presse donné par les membres de Slipknot, tous émus et sous le choc. C'est plutôt émouvant et triste euh...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ola... C'est l'hécatombe en ce moment, c'est déglingo !
RIP comme on dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'me pose la question pour l'avenir de Slipknot et je vois que 2 solutions possible :

1- Le groupe s'arrête aprés ce décés car cela m'étonnerai qu'il le remplace par un autre bassiste, qu'il soit proche ou non du groupe et de la personne.

2- Que le percussionniste, Chris Fehn, prenne la place de bassiste dans le groupe (Chris Fehn est le nouveau bassiste du groupe californien Will Haven) et qu'ils continuent l'aventure en sa mémoire, que soit sur scéne ou en studio.

Vous en pensez quoi ?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils continuent, la solution de Fehn à la basse me parait la meilleure idée. Surtout que niveau percus, ils sont un peu en sur-nombre pour ne pas dire que certains ne servent strictement à rien !
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finir comme ça ce serait dommage. Faire un dernier album et une dernière tournée pour clore la carrière du groupe de façon plus positive serait quand même plus souhaitable. Je les ai vu une fois en live, ils n'étaient que 8 (pas de Clown) et ça restait une machine de guerre stupéfiante en live, donc de ce côté là pas de problème. Et la solution de Fehn à la basse semble parfaite.
Après Paul Gray en studio était le compositeur principal du groupe, donc là c'est un peu plus problématique. Mais à 8, ils doivent bien être capables de nous pondre un truc.
Mais à mon avis, si pas de split, on risque d'avoir droit à une longue pause.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: