Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 10:21 am Sujet du message: Opeth : Mikael Akerfeldt en solo |
|
|
Mikael Akerfeldt vient d'annoncer la création d'un album solo à la fin de l'année avant de relancer un nouveau projet avec Opeth. Peu d'informations, si ce n'est que le génie suédois souhaiterait l'enregistrer lui-même et qu'il en profiterait pour revenir à son premier amour qu'est la guitare acoustique/folk.
Dans le même temps, Akerfeldt aurait effectivement commencé à travailler quelques morceaux avec Steven Wilson (Porcupine Tree) alias "l'homme des bons coups" ainsi qu'avec Mike Portnoy (Dream Theater) pour un projet de All-Star band encore sans nom. Affaire à suivre !
¤ thx Uldor ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Jeu Mai 27, 2010 11:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Mouais, faudrait pas qu'il se disperse trop le bonhomme... Dernier album d'Opeth un peu décevant, dernier Bloodbath idem (surtout vu ce que laissait augurer l'EP)... |
|
|
 |
J.Daniels Junky
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
On s'en fout un peu mais c'est Steven Wilson, pas Brian. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Non, en s'en fout pas justement, je me creusais la tête en me demandant de quel instru il jouait  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Non non, on s'en fout pas du tout ! Merci J.Daniels.
Et je suis un peu de ton avis Nico.
Espérons juste qu'un retour aux sources à l'acoustique lui (nous) fera du bien... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite dérive en solo est souvent pour un artiste le moyen de faire ce qui le taraude depuis un moment avant de pouvoir se remettre a son projet initial de plus belle.
Pis faut quand même pas déconner, Watershed est peut être le moins bon album d'Opeth au vu de la discographie, mais putain c'est quand même pas moche comme album ! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non il est pas moche, je le préfére même à Ghost Reveries, c'est un peu exagéré de dire qu'il est mauvais.
Pour le dernier de BloodBath, il est très bon aussi, moins que Resurrection Through Carnage, certes, mais il est bon.
Bref, sinon moi tout ça m'enthousiasme un peu. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mwah la blague, j'ai trouvé le dernier Bloodbath un peu limité en inspiration ! Et le dernier Opeth est bon mais pas divin comme le reste.
Sinon j'ai plus hâte du projet avec Mister Wilson que du cd perso d'Akerfeldt, je suis certain que Steven empêchera Mikael de tout contrôler. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Pour le dernier de BloodBath, il est très bon aussi, moins que Resurrection Through Carnage, certes |
Moins que Breeding Death, moins que Nightmares Made Flesh, moins qu'Unblessing the Purity... C'est peut-être un très bon album de death dans l'absolu mais c'est le moins bon de leur disco. |
|
|
 |
|