ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Big Four : vivez l'expérience en direct au cinéma!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 9:21 pm    Sujet du message: The Big Four : vivez l'expérience en direct au cinéma! Répondre en citant

Pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'aller en Bulgarie assister au Big Four, consolez-vous en vous disant que vous pourrez toujours vivre l'évènement en direct dans plusieurs salles de cinéma du monde. Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax sur grand écran en direct, comme si vous y étiez (ou pas!), c'est possible! Pour Paris, la place vous en coûtera 35€.

Voici les salles pour la France :

* 11000 CARCASSONNE Cap Cinema
* 26000 VALENCE Pathe
* 29200 BREST Le Celtic
* 30700 UZES - Le Capitole
* 30900 NIMES Kinepolis
* 54000 NANCY Kinepolis
* 57070 SAINT JULIEN LES METZ Kinepolis
* 57100 THIONVILLE Kinepolis
* 59160 LOMME Kinepolis
* 62800 LIEVIN Pathe
* 68100 MULHOUSE Kinepolis
* 75002 PARIS - LE GRAND REX
* 76120 Rouen - Grand Quevilly - Grand Quevilly

Plus d'infos sur le site officiel du concert.

ENJOY!
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les lunettes seront offertes avec ? J'ai toujours rêvé de voir James Hetfield en 3D !
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

waaaaah! 35€ pour une place de ciné. L'enfilage à sec n'a plus de limites. Non mais franchement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Fistiniére, à coté, c'est certainement moins cher ! haha
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laul, ils se touchent bien avec leur 35€ c'est clair !
Sans façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que ce qu'ils étaient dans les 80's n'a plus rien à voir avec ce qu'ils sont.
Même si ils tentent tant bien que mal de revenir ...
Enfin pour moi déjà que 9€ le cinéma c'est chère, alors 35€ ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

35€ c'est pour le Grand Rex à Paris. Les salles en Province de ce qu'on m'en a dit c'est moins cher, autour de 15-20€ apparemment.

Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, rester assis pendant x heures à regarder un concert sur un écran, très peu pour moi...
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche qu'il y aura toujours des pigeons pour y aller ...
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A un prix raisonnable. 4h de Big Four sur écran géant avec un son THX pro Dolby 8.32 lazer surround analogic of the death. Je dis oui. C'est toujours mieux que de mater un dvd à la maison.

Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Big Four sent quand même bien l'entubage, déjà que y a foule de groupes qui auraient mérités de prendre la place D'Anthrax ou de Megadeth au sein de cette saloperie de " carré magique " ! Et puis honnêtement, ça aurait été une affiche de malade a la fin des 80's, mais là c'est plus le big four du thrash !

M'enfin ptetre que j'irais me faire entuber a Nancy si c'est pas trop cher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
Ce Big Four sent quand même bien l'entubage, déjà que y a foule de groupes qui auraient mérités de prendre la place D'Anthrax ou de Megadeth au sein de cette saloperie de " carré magique " ! Et puis honnêtement, ça aurait été une affiche de malade a la fin des 80's, mais là c'est plus le big four du thrash !

M'enfin ptetre que j'irais me faire entuber a Nancy si c'est pas trop cher !

Mouais enfin c'est peut-être plus ce que c'était dans les 80's mais c'est pas pour autant que c'est forcément mauvais maintenant (enfin remarque je ne connais BIEN que Metallica). Mais sur le papier ça a quand même de la gueule!
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi sur papier j'ai de la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Uldor a raison. Maintenant Anthrax nous produit un Heavy FM, Slayer fait de la daube, d'ailleurs depuis le début des années 90 ils font de la daube, Metallica c'est du metal FM aussi et Megadeth est sans doute le seul à faire encore du Thrash.

Si on m'avait dit que le carré du thrash qui va faire concert c'était Exodus, Testament, Annihilator et Machine Head à la place des 4 autres, là j'aurais foncé.

Bon après ne crachons pas sur le big four, hein ? Le big four ça reste le big four, ils sont vieux tout de même et ils ont fait de grandes choses.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Metallica c'est du metal FM aussi

Heu... Laul ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: