ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page 1, 2, 3 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Pour les nouveaux : ici pour te présenter Répondre en citant

T'es nouveau ici et tu baves d'envie de t'intégrer correctement dans ce forum magique selon des critères durkheimiens ?

Allez, présente toi here et le tour est joué.

Si t'es sympa on te souhaite bienvenue gratuitement.

[ancien topic: http://www.zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=323]

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sebastien
Newby

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes et a tous Very Happy

j'ai 29 ans, habite en Avignon, et je suis sapeur pompier, voila pour la presentation "adminisitrative" Very Happy

musicalement j'ai été elevé a grand coup de black sabbath, led zepplin, stones, brassens et brel ( merci papa ) , c donc tout naturellement que je me suis tournée vers le "metal"

grand fan des fours horsemen ( je ne pourrais etre que de mauvaise foi sur tout les sujets traitant de se groupe Twisted Evil )
sinon en se moment je suis dans une periode "death viking" que je passe en compagnie de nos amis d'amon amarth, in flames, soilwork, dark tranquility, etc ...

Sebastien

ps : excusez ma presentation un peu décousue , c'est un exercice assez difficile Embarassed

Bon Scott
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal les groupes et chanteurs que t'as mentionné, surtout les premiers. ( ne répète pas que c'est ceux de ton père, je finirai par aller me pendre ). Bon il en manque un monstrueux, mais c'est pardonné.

Eh bien la case début passée, lance le dé et va te joindre aux incendies idéologiques qui ravagent les nombreux topics de ce forum.

En espérant que t'as un sens de l'humour à toute épreuve,
Welcome to the home by the sea.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salu! moi c Amira g 14ans, jhabite Marrakech (Maroc)

les groupes que je préfère: System of a Down, Metallica, Slipknot, Kittie, Led Zeppelin, Rage against the machine (Killing in he name!!!), KoRn, Ill Nino, My Chemical Romance (un peu de punk), Apocalyptica, Disturbed...

Enfin je sais je suis pas trés originale dans tout ca mais bon Wink
On va dire je viens de commencer ds le style Yeah ! avant j'écoutais de la mrd Pas content
G bien aimé ce site
Allez a+ métalleux
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien a écrit:
je suis sapeur pompier

Si avec ça on ameute pas toute une tribue de groupies ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien a écrit:
led zepplin

myra a écrit:
Led Zeppelin

I am not alone !

Bienvenue à tous, au passage, faites gaffe il y a ici des serpents nécrophages qui rampent par les détours, au milieu de fans de Mötorhead aux dents longues et sous la coupe d'un admin mégalomane et tatillon...

Un poête déchu au poil soyeux et au verbe lénifiant
the-fool
Junky

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une mini déscription!!!
Je m'appelle Flora .
J'habite dans les alentours de Paris.
Musicalement j'écoute Manson, SlipKnot , In flames, Fear Factory, Lacuna Coil , Megadeth , Pain , Seether , Depeche Mode, 36 Crazyfists, Mastodon ,Spineshank , Amen etc etc......

Sinon j'ai rien à dire d'autres qui puissent vous intérésser.
Mais si il y a des questions je serrai ravie d'y répondre!!
Yeah !

Dernière édition par the-fool le Lun Juil 18, 2005 7:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc..0
Lord

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai une... comment peut-on aimer depeche mode???
Tu sais que tu me fais peur ??
Mais personne n'a cité Motorhead... j'en connais un qui se sent seul...

Sinon pour le reste ça reste commun... Vous allez en decouvrir des choses... Moi même j'ai découvert pleins de groupes grâce à eux.
(c'était l'instant de compliment... profitez en...)
the-fool
Junky

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:
moi j'en ai une... comment peut-on aimer depeche mode???
Tu sais que tu me fait peur??
Mais personne n'a citer motorhead... j'en connais un qui se sent seul...

Sinon pour le reste ça reste commun... Vous allez en decouvrir des choses... moi meme j'ai decouvert plein de groupe grace a eux
(c'etait l'instant de compliment... profitez en...)

Je ne vois pas le mal d'aimer Depeche Mode!!!! Rolling Eyes
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:

bah il est pas seul.... je suis encore là... je medite sur mon action, mais je suis encore là, on est deux pour ce groupe.

sinon dans depeche mode y a un ou deux titre pas mal.
elle a pas trop mauvais gout la nouvelle, c'est bien.

pis moi je degage d'ici, je ne retourne que dans les zone musique.. comme ça on pourra reussira eviter de me lire.
the-fool
Junky

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LUCIFER666 a écrit:
jc..0 a écrit:

bah il est pas seul.... je suis encore là... je medite sur mon action, mais je suis encore là, on est deux pour ce groupe.

sinon dans depeche mode y a un ou deux titre pas mal.
elle a pas trop mauvais gout la nouvelle, c'est bien.

pis moi je degage d'ici, je ne retourne que dans les zone musique.. comme ça on pourra reussira eviter de me lire.

Les 2 titres qui sont pas mal pour toi c'est lesquelles????
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:
Sinon pour le reste ça reste commun... Vous allez en decouvrir des choses... Moi même j'ai découvert pleins de groupes grâce à eux.

Ouais on est comme ça nous.
J'ajouterais même que certains ont appris à écrire en français correct et/ou à devenir moins con et plus drôle, le tout, grâce à notre magnificence.

C'est incroyable : nous sommes des génies.

Dernière édition par PoC le Lun Juil 18, 2005 11:56 pm; édité 1 fois
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
J'ajouterais même que certains ont appris à écrire en français correct et/ou à devenir moins con et plus drôle, le tout, grâce à notre magnifiscience.

Ouaip monsieur et j'ajouterai même que "magnifiscience" s'écrit magnificence.

A défaut d'écrire dans un français correct j'en jugerais donc que tu es moins con et plus drôle (et moi hyper-tatillon).

Quand à ce que Jc...0 a écrit je ne peux que partager son avis, si ce n'est que je n'ai toujours pas écouté les groupes que j'ai découvert...(Mais ça c'est ma faute..)

Pour Depeche Mode, je crois que Luci parlait du dernier remix de Linkin Park de "Enjoy The Silence" de Depeche Mode qui tournait pas mal sur la plupart des radios il y a quelques temps avant de retomber dans les abîmes oubliés d'où il n'aurait jamais dû sortir...

Dernière édition par Womble le Mar Juil 19, 2005 9:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
PoC a écrit:
J'ajouterais même que certains ont appris à écrire en français correct et/ou à devenir moins con et plus drôle, le tout, grâce à notre magnifiscience.

Ouaip monsieur et j'ajouterai même que "magnifiscience" s'écrit magnificence.

LAUL !
Je suis victime d'un complot là !
C'est l'ami Google qui m'a niqué... j'avais pourtant fait gaffe à pas faire de fautes pour ne pas me retrouver dans cette situation ^^
Boarf... j'arrête de corriger tes fautes sale traître de Wombubble.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit ça m'aurait fait plus mal de voir Motorhead au milieu de Depeche Mode et Slipknot. Ya des fois la solitude c'est préférable.

Monde de brutes illettrées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 1 sur 169

Sauter vers: