Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 7:13 pm Sujet du message: Hellfest : Discharge à Clisson ! |
|
|
Il a souvent été dit que Reign In Blood (de qui vous savez), restera à jamais l'album le plus violent de l'histoire de la musique. Pour d'autres, c'est sans conteste Hear Nothing, See Nothing, Say Nothing, l'album phare du légendaire groupe de Hardcore anglais Discharge !
Les participants de l'édition 2010 du HellFest pourront donc se forger leur propre avis puisque les anglais s'invitent à la fête, en remplacement de 7 Seconds qui a annulé ses concerts. Earth Crisis, qui était embarqué dans la même tournée, se voit également forcé d'annuler et sera remplacé par 69 Chambers.
¤ thx Uldor ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne les connaissais même pas O_o merci wikipedia ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je te conseille grandement l'album cités au dessus qui est une monstrueuse tuerie de rage punk avec un titre éponyme époustouflant, entre RIB et Hear Nothing, See Nothing, Say Nothing, mon choix est fait depuis longtemps !
D'ailleurs Discharge est un des nombreux groupes qu'Hetfield revendique comme influence, je croit même qu'ils arboraient des tee shirts de l'album dans les premiers concerts de Metallica !
Ça doit démettre en live, encore plus la rage de pas pouvoir venir piter avec vous maintenant ( quoique vous auriez sûrement eu envie de me tabasser ! ). |
|
|
 |
|