Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 9:22 am Sujet du message: Bring Me The Horizon : nouvel album, 1er single... |
|
|
Les jeunes anglais de Bring Me The Horizon sortiront leur troisième album baptisé (inspiration...) : There's A Hell, Believe Me I've Seen It, There's A Heaven, Let's Keep It A Secret (expiration...) le 4 octobre prochain. It Never Ends est le tout premier single tiré de cet opus ; le clip verra le jour le 24 août à 19h précise sur la toile !
¤ thx Nawak ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Lun Aoû 23, 2010 9:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le titre rentrera jamais en entier sur la pochette xD |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
+1 Ze nico
Pour le titre It never ends je l'ai raté, le liens est mort. J'aimerais bien savoir si les mécheux ont pas perdu de la graine. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, il est dispo ici.C'est pas mauvais, mais rien de transcendant disons. Et puis je trouve que les claviers sont de trop.
Dernière édition par Ze_nico le Lun Aoû 23, 2010 9:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
De mon point de vue et étant fan du dernier album en date, je trouve qu'ils ont réussis à expérimenter et évoluer sur la base de "Suicide Season".
On retrouve ce coté éléctro bien ficelés en fil rouge avec des riffs un peu plus légér, une voix plus maitrisée et surtout une double-pédale beaucoup plus en retrait... et ça, c'est cool et ça rend le truc plus écoutable !
Comme avant l'arrivée de "Suicide Season", je me demande comment va sonner cet album, j'suis curieux  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est punchy, la musique ne va pas droit dans le mur, c'est bien plus mélodique qu'avant, mais je suis tjrs en train de headbanger.
Bref, efficace et agréable pour du BMTH ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très bon, je plussois mais y'a un truc qui me déplais. Je vais réécouter et vous dire quoi ... |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je mets en bons points :
-Musique bien mélodieuse
-Riffs déstructurés
-Rapide et punchy
Et en "mauvais":
-Chant pas assez agressif
-La musique n'a pas clairement montré une architecture couplet/refrain ( bon ils ont l'hab mais dans ce genre de musique ça le fait un peu moins que sur Suicide Season ).
Mais je m'en fous un peu de ces reproches, j'apprécie aveuglément ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Nan mais même ça à la limite c'est pas réellement mauvais. Non en fait c'est très bon, de toute façon une copie de suicide season aurait était trop facile, faut plutôt les féliciter d'expérimenter. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
haha, non mais sérieusement c'est quoi ce truc? C'est quoi ces claviers? J'aime pas mais alors pas du tout. Et puis le featuring avec les choristes... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 11:27 am Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | haha, non mais sérieusement c'est quoi ce truc? C'est quoi ces claviers? J'aime pas mais alors pas du tout. Et puis le featuring avec les choristes... |
On est d'accord! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Par contre ces putains de choriste j'avoue qu'ils m'ont un peu dégouter. Le clavier encore c'est pas choquant. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Boarf moi j'ai vraiment apprécié, au moins ils cherchent à innover, et même si les choristes servent vraiment à rien, je trouve qu'ils ont le mérite d'avoir toujours des musiques décousues, et pour une fois que leurs paroles ne se résument pas à répéter 4 fois la même phrase, je suis satisfait.
Par contre le clip est assez fandard pour le style de réalisation, mais je n'ai rien pigé, et au final la pseudo-histoire est conne et le clip n'a aucun rapport avec les paroles... tant pis. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Ah! Alors question : Ils innovent où? Quand? Parce que tout ce que j'ai décelé c'est un mauvais screamo faussement torturé comme il y en a des tonnes. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm je parle pas d'innover par rapport aux autres groupes, mais plutôt à chaque album. Le premier avait un son gras et grave, ça gueulait tout le temps, le deuxième a eu un apport sur la qualité de la prod' avec un son plus clair mais des rythmes plus cassés, et là bah rajout de synthé et volonté de faire un peu plus mélodique.
Et puis j'ai écouté certains groupes de screamo, et ils ne m'ont jamais plu contrairement à BMTH. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|