ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark Tranquillity : vidéo gratuite d'un live complet

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Dark Tranquillity : vidéo gratuite d'un live complet Répondre en citant

UVTV vient de mettre en ligne un live de Dark Tranquillity, récemment filmé à Chicago. Les 73 minutes du set sont disponibles gratuitement sur le site !

La setlist qui va bien :

01. At the Point of Ignition
02. The Fatalist
03. Focus Shift
04. The Wonders At Your Feet
05. Final Resistance
06. Misery's Crown
07. Punish My Heaven
08. Iridium
09. Shadow in Our Blood
10. The Lesser Faith
11. Dream Oblivion
12. Lethe
13. Lost To Apathy
14. ThereIn

Rappel :
15. The Grandest Accusation
16. Terminus (Where Death Is Most Alive)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réjouissais de ce live de plutôt bonne qualité, mais je ressors vachement déçu après l'avoir écouté.
Le chant est vraiment pénible, les guitares sont plutôt lentes ( Punish My Heaven ), et puis ma préférée est loin d'être audible ( ThereIn ).
Dommage !
( Enfin il est toujours mieux que la dernière prestation de Deftones au Portugal qui est bien loin de celle du Hellfest ! )
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours est-il que c'est sympa cette nouvelle tendance de balancer des concerts gratis sur le net !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor revient de vacances O_o
Ouais certes c'est plutôt original comme principe en ce moment.
Mais j'ai vu un live totalement pourri de Deftones au Portugal et un live de qualité sonore pitoyable de Devildriver + Katatonia... Et ce live est quand même vraiment décevant !
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais balancé le concert de Cathedral au Roadburn avant mon départ en vacances, celui là était bien bon. Bon certes c'est pas super bien monté et tout, mais le son et la prestation du groupe était bonne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: