ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Live report] Wacken Open Air 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 10:07 am    Sujet du message: [Live report] Wacken Open Air 2010 Répondre en citant

Le Wacken 2010 s'est déroulé du 05/08 au 07/08 dans la petite ville Wacken située à 75 Km au nord d'Hamburg.

Je suis parti le 04/08 au matin et arrivé le soir vers 22h. Et la, quelle surprise de voir le camping déja blindé. Le camping fait 5 hectares, pour moi et mon équipe c'est donc un emplacement a 3 Km des scènes.
Heureusement, nous avons des voisines sympa qui nous payent l'apéro et le barbecue.

05/08

Le festival ouvre en compagnie de Skyline, groupe du fondateur du festival. C'est du hard rock sans âme, même les guests ne me feront pas apprécier ce set.

Ensuite c'est au tour D'Alice Cooper de débarquer. Même décor qu'au Hellfest. N'ayant pas vu la prestation du gars au Hellfest, je me rattrape ici. Bon, je ne connaissais qu'une seule chanson mais c'était vraiment bien. C'est vraiment un spectacle permanent, drôle par moment. Un bon moment.

Retour à la tente après le set pour allez se restaurer, n'ayant aucune envie de voir Motley Crüe.

Petit bisous aux voisines et c'est partie pour le début du set d'
Iron Maiden. Je ne suis resté que 30 minutes devant car Gojira passait pendant la vierge de fer. Le peu que j'ai vu était impecablement joué, l'ambiance était la, on sent les types hyper rodée au métier.

Ah, le clou de ma soirée, Gojira. Mais quelle puissance, quelle lourdeur. C'était terriblement efficace. Le set, divisé entre The Way of All Flesh et From Mars To Sirius, était magnifiquement interprété. Le meilleur concert de la journée à mon avis.

Je ferais la 2eme journée plus tard.
Je posterais des photos à la fin.

Dernière édition par ArKaNe- le Mer Aoû 18, 2010 12:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crisis
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il est vraiment utile de le préciser, mais à en parler autant tu te doutes bien que l'on attends surtout des photos des voisines.

En tout cas pour une première journée, ça commence assez fort. Et Gojira sur scène, c'est clairement puissant et carré, vraiment bien foutu.

La suite, la suite.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, c'est vrai pour les photos. Le truc c'est que ça m'a déja fait chier d'écrire 10 lignes, alors uploader une bonne centaine de photo, t'imagine ?

Je pense terminer le LR, et après mettre les photos. Mais ça risque d'être long, genre une semaine.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Re: [Live report] Wacken Open Air 2010 Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
From Sirius to Mars

C'est dans l'autre sens Wink

Et oui, on attend les photos avec impatience!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 12:01 am    Sujet du message: Re: [Live report] Wacken Open Air 2010 Répondre en citant

Ze_nico a écrit:
ArKaNe- a écrit:
From Sirius to Mars

C'est dans l'autre sens Wink

Ah ouai. La, c'est comme qui dirait la boulette.

Mea Culpa.
Crisis
Lord

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
Ouai, c'est vrai pour les photos. Le truc c'est que ça m'a déja fait chier d'écrire 10 lignes, alors uploader une bonne centaine de photo, t'imagine ?

Mais qu'est ce que c'est que ces jeunes qui ne veulent plus écrire? Sans déconner, lâche toi, partage. Tout, les photos, les ressentis, on veut tout.
Si tu ne nous satisfais pas, la vindicte populaire s'occupera de toi.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je confirme, Gojira en concert c'est fortement puissant, je les ai vu a Langres tout récemment. La tournée auprès des Met's n'a visiblement pas été sans intêret.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: