Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 10:41 am Sujet du message: Doyle : clip de John Airence |
|
|
Le jeune groupe parisien de Post-Hardcore, Doyle, vient de mettre en ligne le clip du titre John Airence, issu de leur premier album And Gods Will.. (sorti en mai 2010).
¤ thx nawak ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage que personne ne donne d'avis sur cette chanson et sur le clip parce que c'est vraiment un excellent morceau qui devrait plaire à certains  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Très joli clip. Après musicalement ça fait pschiiiit.
3minutes 30 d'intro sur un morceau de 5 minutes, mouairf. Surtout qu'on a pas de montée en intensité palpable. Ensuite la partie chantée et sa fin façon "we are the world" gros bof aussi. C'est dommage on sent du potentiel, mais là ça fait plus penser à du sous Fall Of Efrafa qu'autre chose.
Mais c'est pro pour un jeune groupe, je ne dis pas le contraire. A voir sur album. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Grave, je me suis dit exactement là même chose ! Ca commence bien, ambiance vraiment sympa, mais au bout de 2 min tu te dis "mais putain ça part quand ?"... Et finalement quand ça part, c'est gros cliché coreux, la musique, le chemise à carreaux, capuche et public "on est tous une grande famille". |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: |
Mais c'est pro pour un jeune groupe, je ne dis pas le contraire. A voir sur album. |
Mais l'album existe: il s'appelle And Gods Will... |
|
|
 |
|