Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 10:50 am Sujet du message: A Perfect Circle : de retour sur les planches ! |
|
|
A Perfect Circle, le groupe de Maynard James Keenan (Tool, Puscifer) et Billy Howerdel (Ashes Divide) se reforme !
Le combo a officiellement annoncé 5 dates de concerts aux USA où il jouera en intégralité les albums Mer De Noms, Thirteenth Step et eMOTIVe.
Ça fait plaisir mais ça ne nous amènera pas plus vite au nouvel album de Tool...
¤ thx Uldor ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Alors petite précision de relou fan du groupe. Il vont pas faire 5 concerts, mais plus. Ils ont choisis 4 villes (Phoenix, Los Angeles, Seattle et San Francisco) dans lesquelles ils feront à chaque fois 3 concerts, chacun dédiés à un album dans son intégralité. Las Vegas de son côté n'aurait apparemment le droit qu'à deux concerts.
Sinon c'est une bonne nouvelle de revoir le groupe en action, mais j'espère que ça n'empêchera pas trop Tool de continuer sa marche en avant vers un retour plus qu'attendu! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on aura d'abord un album de APC, et depuis le temps je pense que le Keenan a eu le temps de composer des tueries. Ensuite il reviendra avec Tool, mais je pense pas avant fin 2011 minimum... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Allez messieurs-dames on ouvre les paris !
Metalbarak, merci pour la précision, mais ça a dut changer entre temps alors, j'avais crut comprendre que Las Vegas aurait effectivemment deux concerts mais qu'il n'y en aurait qu'un dans les autres villes...
Mais en fin de compte on s'en branle, puisqu'on en verra aucun ( a moins qu'il y ait un type suffisamment allumé ici pour se payer un billet direction la maison de l'oncle sam ? ) |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
|
|
 |
AdamJones Newby

|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Content pour APC, mais J'espère que sa va rien freiner pour Tool |
|
|
 |
AdamJones Newby

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle sera le nouvelle coiffure de Maynard, Suspens... |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien vu qu'il était rasé en mai 2010, ce sera sûrement pas très long... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
AdamJones Newby

|
Posté le: Lun Sep 27, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
A l'ancienne, comme on aime... Ou pas. _________________ Si Dieu est notre père, Satan doit être notre cousin. |
|
|
 |
|