Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 6:05 pm Sujet du message: Motorhead : The Wörld is Yours, leur prochain album ! |
|
|
Si 2010 est une année noire avec son lot de décès de légendes du Metal, elle n'emportera pas ce bon vieux Lemmy Kilmister (enfin on l'espère) ! Car Motörhead annonce la sortie d'un nouvel album intitulé The Wörld is Yours, qui sera dans les bacs le 13 décembre prochain.
A noter que Motorhead sera en concert à Lyon le 14/12/2010. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
On attend encore la réaction de Doc. Remarque il doit être dans les petits papiers de Lemmy, il est sûrement au courant depuis longtemps. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Putain c'est la saison des papys qui font des activités à la maison de retraite ! Depuis la rentrée, on un disque de Neil Young, un nouveau Clapton, un Phil Collins qui va sortir, un Robert Plant tout frais, un Bryan Ferry dans les bacs, j'en passe, et en plus un Motörhead ! Ca se presse au portillon des fauteuils roulants, bravo messieurs, c'est que du bon tout ça ! _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens ça m'emplit toujours de joie une nouvelle comme ça ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Alors que moi j'en ai toujours autant rien à battre :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Toi aussi? :]
Quant à la remarque de Crisis, c'est surtout que ça fait bien longtemps que Doc est sous la couette de Lemmy et qu'on ne l'entend pas parce qu'on ne parle pas la bouche pleine.  _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, à avoir quelqu'un de si bien placé, il aurait pu nous le sortir en exclusivité bien avant.
Pour le reste, je me joins à Poc et Hardo'z. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 10:14 am Sujet du message: |
|
|
une nouvelle qui m'a vraiment donné un baume au cœur _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Monsieur Maurice, votre moteur de recherche n'affichant que les pages contenant "activités à la maison de retraite" fonctionne toujours à merveille. Je vous l'emprunterai dans 50 ans. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|