Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 3:16 pm Sujet du message: Children Of Bodom : en tournée européenne |
|
|
Children Of Bodom prépare une grande tournée européenne avec pas moins de 23 pays de prévus ! Le Ugly World Tour 2011 passera bien entendu par la France.
On sort donc son agenda et on note :
+ 2 mai - Elysée Montmatre @ Paris
+ 3 mai - Krakatoa @ Bordeaux _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut signaler qu'en 1eres parties seront présentes Ensiferum et Machinae Supremacy... Du bon concert de prévu en somme ! Par contre le 3 mai je voulais y aller mais ça sera un mardi... \o/ _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Never Junky

|
Posté le: Ven Nov 26, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
La dernière fois que j'ai vu COB c'était en première partie de Slipknot il y a 2ans je crois... C'était sympa mais trop court et alexis est trop pressé d'en finir... _________________ Bienvenu dans l'arène chez toi c'est ici... |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Nov 26, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il fesait la premiére partie de Slipknot, j'aime beaucoup Slipknot mais je le comprend. Imagine une armée d'adolescents qui n'attendent que leur groupe de masqués, il voulait en finir rapidement et c'est normal.
Sinon un nouvel album en préparation ? _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Ven Nov 26, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Jdis peut-être une connerie, mais je pense pas que l'age moyen du fan moyen de CoB soit beaucoup plus élevé que celui du fan de Slipknot... |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Oui en fait tu as raison, mais les recherches musicales sont pas les mêmes. Enfin en tout cas je pense que COB n'est pas resté parce qu'il était en premiére partie d'un autre groupe, quelque soit les raison. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Never Junky

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant Machine Head avais super bien assurée juste aprés, le chanteur en a versé une larme _________________ Bienvenu dans l'arène chez toi c'est ici... |
|
|
 |
|