Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 6:49 pm Sujet du message: System Of A Down : officiellement en concert à Paris ! |
|
|
On va pas faire de chichi, même si tout le monde s'en doutait depuis longtemps, c'est une news coup de poing : System Of a Down se reforme officiellement et remontera bien sur les planches en 2011 d'après la déclaration du batteur John Dolmayan dans une interview, confirmant ainsi les rumeurs relayées il y a quelques jours par Zégut !
Voici donc la date que tu vas réserver right now jeune ami :
+ 06 juin @ Bercy - Paris
¤ thx Uldor ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon par contre pas de Hellfest apparement, vu qu'ils sont en Suède et en Finlande pendant le premier et le dernier jour du festival. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Bon par contre pas de Hellfest apparement, vu qu'ils sont en Suède et en Finlande pendant le premier et le dernier jour du festival. |
Noooooooooooooooooooooooon!!!! Je pourrais pas monter à Paris ET à Clisson au mois de Juin, il va falloir choisir... :'( |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tant mieux, ce sera pas un des deux XMAS band du Hellfest.
Même si j'aurais bien voulu les voir, je sens que l'affiche va ajouter deux monstres bien plus passionnants ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab, les places vont partir en 17 minutes et faudra trainer sur eBay and co pour en quémander... SU-PER. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Space Ritual Junky

|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, ce n'est que System of a Down, pas de quoi s'exciter...  _________________ C'est tout ce que t'as trouvé à foutre en attendant la mort ? |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bah justement c'est System Of A Down, et je trouve que c'est vraiment un groupe à pars dans le metal. Il est sur-médiatisé, mais en même temps c'est pas pour rien. Moi je trouve que c'est un groupe putain d'énorme ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
hmm, nous n'avons pas les mêmes valeurs ... |
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est claire qu'il va falloir se magner pour avoir une place ,elles vont partir trop vite
System quoi!  |
|
|
 |
Space Ritual Junky

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Bah justement c'est System Of A Down, et je trouve que c'est vraiment un groupe à pars dans le metal. Il est sur-médiatisé, mais en même temps c'est pas pour rien. Moi je trouve que c'est un groupe putain d'énorme ! |
Mouais, question de point de vue...
Enfin, je sais que vous devez être à fond sur ce groupe ici, je vous chambre gentiment.  _________________ C'est tout ce que t'as trouvé à foutre en attendant la mort ? |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr, question de point de vue.  _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ça "ici" ?
Pour ma part je me fendrai d'un bon vieux OSEF. |
|
|
 |
Space Ritual Junky

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Comment ça "ici" ?
Pour ma part je me fendrai d'un bon vieux OSEF. |
Sur Zonemetal... _________________ C'est tout ce que t'as trouvé à foutre en attendant la mort ? |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, il me semblait pas qu'on était des fans de SOAD.
Persos je peux pas les blairer et je pense pas être le seul. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme : perso je m'en bas les reins de SOAD.
Juste Toxicity qui m'a pas déplu à l'époque mais après c'est parti en sucette avec l'autre junky de guitariste qui a cru qu'il avait une vraie voix.
Je faisais juste la remarque sur la grosse arnaque des "rendez-vous à 10h" pour acheter les places des concerts sur-médiatisés. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|