ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devin Townsend Project : tournée européenne pour 2011 !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Devin Townsend Project : tournée européenne pour 2011 ! Répondre en citant

Grande et bonne nouvelle, Devin Townsend annonce une grande tournée européenne pour 2011 ! Après avoir achevé l'enregistrement de son nouvel opus Ghost and Deconstruction (sortie prévue pour le mois de mai), mister Devin se prépare donc pour un série de 25 concerts à travers 13 pays.
THE date française :

+ 25 mars @ Elysée Montmatre - Paris

Quand on sait combien les apparitions de Devin Townsend sont rares, mieux vaut réserver votre soirée sans hésiter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
plasticbaginthesea
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais une question pour ceux qui suivent les news à propos de ce concert...
en fait sur le site de devin ( mon maîîîîîître ), pour ce concert, ils disent clairement d'aller voir sur le site de montmartre...
mais le concert n'y est pas!!! Pas content
quelqu'un pourrait m'expliquer ou alors me dire ou se trouvent les billets...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le concert vient d'être annoncé donc je ne pense pas que les places soient déjà en vente. Tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah ça tombe bien je me demandais quand il allait finalement le sortir son foutu troisième album. Faudra que je fasse la chronique ( ainsi que toutes celles prévue depuis un moment ^^ )...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que tu as fais beaucoup de promesses jeune ami... Nous t'attendons de pieds fermes ! F E A R.

Pour ma part, il y a de grande chance que j'en sois. Je parle du concert. Hein.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, mais c'est chaud a tenir. Mais là j'ai chopé internet a mon appartement donc je pourrais être actif la semaine, plus facile pour chroniquer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: