Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 9:49 pm Sujet du message: The Damned Things : 1er extrait d'Ironiclast |
|
|
The Damned Things, le nouveau super-groupe made in US composé de Scott Ian et Rob Caggiano (Anthrax), de Keith Buckley et Josh Newton (Every Time I Die) ainsi que Andy Hurley et Joe Trohman (Fall Out Boy) viennent de clipper avec humour leur titre We've Got A Situation Here issu de leur premier album Ironiclast qui sortira le 13 décembre dans toutes les bonnes crèmeries.
¤ thx Nawak ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que fout du thrash avec de la pop et du ( en fait je sais pas trop pour Every Time I Die, je disais du hardcore ).
Enfin au final la musique est du déjà entendue, mais elle est bien cool ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est du déjà entendu mais qu'ils l'ont fait pour s'éclater.
Ils ont voulu faire un projet reconnaitre et c'est clair que ça n'a rien avoir avec le Pop/Punk de Fall Out Boy, le Thrash d'Anthrax ou encore avec le "Hardcore" (c'es assez difficile à cerner leur style) d'Every Time I Die !
En tout cas, cet album est un bon moment de Rock'n'Roll !
Album en streaming :
http://artists.ultimate-guitar.com/thedamnedthings/music/albums/927055[/b] _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bordel c'est que je me l'écoute en boucle cet album !
Vraiment content de cette découvert made by ZM. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|