Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 3:42 pm Sujet du message: Devin Townsend Project : tournée européenne pour 2011 ! |
|
|
Grande et bonne nouvelle, Devin Townsend annonce une grande tournée européenne pour 2011 ! Après avoir achevé l'enregistrement de son nouvel opus Ghost and Deconstruction (sortie prévue pour le mois de mai), mister Devin se prépare donc pour un série de 25 concerts à travers 13 pays.
THE date française :
+ 25 mars @ Elysée Montmatre - Paris
Quand on sait combien les apparitions de Devin Townsend sont rares, mieux vaut réserver votre soirée sans hésiter ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
plasticbaginthesea Newby

Inscrit le: 12 Déc 2010 Messages: 13 Localisation: Darvoy.... si, si ça existe comme village...
|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurais une question pour ceux qui suivent les news à propos de ce concert...
en fait sur le site de devin ( mon maîîîîîître ), pour ce concert, ils disent clairement d'aller voir sur le site de montmartre...
mais le concert n'y est pas!!!
quelqu'un pourrait m'expliquer ou alors me dire ou se trouvent les billets...? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bah le concert vient d'être annoncé donc je ne pense pas que les places soient déjà en vente. Tout simplement. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oh bah ça tombe bien je me demandais quand il allait finalement le sortir son foutu troisième album. Faudra que je fasse la chronique ( ainsi que toutes celles prévue depuis un moment ^^ )... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que tu as fais beaucoup de promesses jeune ami... Nous t'attendons de pieds fermes ! F E A R.
Pour ma part, il y a de grande chance que j'en sois. Je parle du concert. Hein. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Déc 13, 2010 12:57 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue, mais c'est chaud a tenir. Mais là j'ai chopé internet a mon appartement donc je pourrais être actif la semaine, plus facile pour chroniquer! |
|
|
 |
|