Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 10:50 pm Sujet du message: Metalorgie : sort sa v4 - clap clap ! |
|
|
Allez, une news coup de chapeau à nos confrères de Metalorgie qui viennent de mettre en ligne leur quatrième version du site. Nouveau look, nouvelles fonctionnalités : on aime ou on aime pas, n'empêche qu'ils ont le mérite de s'être bougé pour retravailler tout ça (pas comme sur ZoneMetal, où le Master of puppets se branle la nouille depuis la mise en ligne de cette v2 datant de - déjà - plus de 3 ans !).
"Cl@p cl@p" comme on dit dans le jargon du web 2.0. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
De la pub pour un autre site ? Tu es fiévreux ?
Plus sérieusement c'est un bon site qui m'a fait découvrir pas mal de groupes ( présents dans mon blind-test haha ! ). _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis comme ça moi, généreux :]
Oui c'est un bon site mais pour le coup j'avoue que je ne suis pas fan du nouveau design... C'est à l'ancienne je trouve. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 10:55 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | je ne suis pas fan du nouveau design... C'est à l'ancienne je trouve. |
Ah, je suis pas le seul. Même s'ils ont modernisé le site avec de nouvelles fonctions, au niveau du design je trouve ça franchement moins agréable. Après, ça reste un très bon site, le premier dont je suis devenu un lecteur régulier. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Beyonder Junky

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pas fan, je preferais les vieux encadrés ... en plus j'ai l impression que ça rame lol _________________
www.beyondthepain.fr |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ... Bah je rejoins l'avis général pas fameux. Mais c'est pas non plus horrible, et puis respectons leur travail. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, on est tous d'accord pour dire que RIEN ne vaut un bon vieux ZoneMetal !  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait très pop art leur nouveau look. C'est pas mal. C'est un poil mieux que notre graphisme d'emo boy. Quand notre Master aura achevé sa dépression, il pourra penser à revoir tout ça. Je verrais bien un peu de rose. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ça m'étonne pas que ça te plaise Doc, tu aimes tout ce qui est vieux et moche !
Pour la prochaine version de Zone, je vais laisser carte blanche a un ami graphiste daltonien. Advienne que pourra sera notre slogan. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Lun Déc 20, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pas trés fan du nouveau skin de Metalorgie,la liste des groupes etait plus explicative avant... |
|
|
 |
|