Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 10:21 pm Sujet du message: Concert : Calciferum au Molodoï de Strasbourg |
|
|
A l'occasion de la sortie du nouvel album de Calciferum (The Beast Inside), Common AIM organise une soirée concert au Molodoï à Strasbourg. Rendez-vous est donc pris le 22 janvier, avec au programme (en plus de Calciferum bien sûr) :
+ Agon
+ Tortured Soul
+ Inhumate
Le flyer qui va bien.
C'est un évènement ZoneMetal alors soyez-en ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Petit post qui sert à rien, mais c'est moi ou il s'agit bien d'une photo de Matt Tuck (Bullet For My Valentine) en illustration de l'article?
Ça semble pas très crédible pour un forum dont la majorité de membre se veut anti-BFMV
(Oui, si je l'ai reconnu c'est parce que j'avais déjà vu cette photo et en effet, j'aime bien certaines chanson du groupe!) |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas spéciallement anti-BFMV et quelques chansons sont en effet très bonnes. Scream Aim Fire sur guitare hero. *bave* _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Laul... Je t'avoue que je n'en ai aucune idée !
Je voulais changer de visuel et la photo d'origine collait bien.
Ça sera une prochaine question du grand quizz Maximö tiens ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Fred / INHUMATE Addict !

|
|
|
 |
Beyonder Junky

|
Posté le: Ven Déc 24, 2010 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Molodoi c'est une petite salle? Ils louent leur salle pour que les groupes fassent des concerts? (un peu comme le klub à paris?) _________________
www.beyondthepain.fr |
|
|
 |
Fred / INHUMATE Addict !

|
Posté le: Ven Déc 24, 2010 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Beyonder a écrit: | Molodoi c'est une petite salle? Ils louent leur salle pour que les groupes fassent des concerts? (un peu comme le klub à paris?) |
C'est une salle de 300 (voire plus) places. Et c'est sa vocation, elle ne sert qu'à ca. Quant au klub, connais pas. _________________ SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!
www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate |
|
|
 |
|