ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIP John Barry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 10:12 pm    Sujet du message: RIP John Barry Répondre en citant

Voilà je suis en deuil, John Barry est mort. J'adorais ce type. Pour les ignares, c'est le compositeur du fameux thème de James Bond, et plus largement de tous les premiers films de la saga. C'est aussi lui qui a fait la musique du générique d'Amicalement votre, série qui a bercé mon enfance télégénique. Il a aussi composé les BO de Out Of Africa, Dance avec les loups... il avait une patte, un style unique.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moche, je ne connaissais pas mais faut avouer que les thèmes de JB et de Amicalement Vôtre sont géniaux.
C'est dommage car je connais vraiment peu de musicos de films/séries, je reste bloqué à Jarre padre et Morricone.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: