Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis a écrit: | J'y pensais figure toi
Merci.
Maintenant que j'ai gagné le BT, vous pouvez plus vous moquer de moi. |
On verra ça sur le mien ! Je m'occupe de MAJ les résultats vendredi soir, pas le temps demain, la St Patrick m'appellera ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
En théorie présent pour aout.
Je m'en occupes. Ce sera un made in Mind' et très certainement 80's / 90's... mais pas complètement sûr ! _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mindkiller a écrit: | En théorie présent pour aout.
Je m'en occupes. Ce sera un made in Mind' et très certainement 80's / 90's... mais pas complètement sûr ! |
Voila. Le mois d'aout au plus tard marquera ma chute. Je vais me viander comme une merde, vu la thématique et les quelques groupes que tu as chroniqué... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Chacun mon tour !
Mais bon, il devrait y en avoir pour tous les gouts. Je suis en train de préparer le blind test là justement ! _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà d'ici là y'aura mon super Blind Test où celui qui aura moins de 10 sera un vrai nul tellement que je prendrai des musiques cultes. Ce sera l'occasion de poutrer Metalbarak ! Je note Mindkiller en août ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je le prépare... Mais au final... je crois que ce sera un thème made in ma disco perso.... (ainsi que quelques MP3 en ma possession).
Je me laisse le temps de le peaufiner et de choisir avec soin des musiques oubliées !!!!! Nyahahahahaha !!!!
Sinon, en fonction de, je peux le poser ce mois ci, lundi et le cloturer juste avant celui de mai
Vu qu'il sera bientôt près  _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'y vois pas d'inconvénient Mindkiller. De toute façon, le délai qu'on laisse pour faire un BT est de 15 jours donc t'as bien le temps  |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je le termine rapidement alors  _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Non non, ce sera le bordel sinon ! Et puis faut vraiment une thématique ! Je trouve que choisir sa disco ça fait un peu just', surtout si y'a pas d'idée derrière. metalbarak a par exemple pris que les groupes français qu'il aime, PoC a pris que des "ouh" de sa disco, enfin l'idée est simple ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, je recentre donc :
80's / 90's ! _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Et même moi qui était contre les thématiques je me suis cassé le cul pour en trouver une. Alors pas d'exception.
Et te presse pas, d'ici août tu as le temps de le peaufiner, t'as intérêt à nous faire un truc classe.
Toujours aussi fougueux ces jeunes., mais un vent de jeunesse fait toujours du bien. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Jeunesse... j'ai l'impression de retrouver mes 16 ans quand tu dis ça... et pourtant, j'en ai largement plus  _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Euuuuh, en fait j'hésite pour le thème du blind test....
Si je fais une thématique 80s & Revival, ça convient ????
Sinon je me pète un Revival tout court. Tous styles (hard, heavy...) ont cours je suppose ? _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ça un Revival? |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, des groupes qui donnent dans le style 70's et 80's.
Enforcer, Holy Grail et White Wizzard sont des groupes qui font dans le revival heavy 80's _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
|