Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 6:20 pm Sujet du message: Arch Enemy : Khaos Legions, leur grand retour ! |
|
|
Le grand retour d'Arch Enemy est également d'actualité en ce début d'année. Le groupe suédois est en effet en train d'enregistrer son nouvel album, sous la houlette de Rickard Bengtsson (qui avait déjà produit Doomsday Machine en 2005).
Autant le dire tout de suite, ce nouvel opus est attendu comme le Messie pour les fans du groupe, puisque Arch Enemy n'a rien sorti de neuf depuis le fameux Rise Of The Tyrant de 2007 !
Lors d'une interview, le groupe a divulgué le probable nom de la bête, à savoir : Khaos Legions. Sortie prévue courant 2011... A suivre ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Poc a écrit: | Autant le dire tout de suite, ce nouvel opus est attendu comme le Messie pour les fans du groupe, puisque Arch Enemy n'a rien sorti de bon depuis le fameux Burning Bridges en 1999 ! |
Corrigé  _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Poc a écrit: | Autant le dire tout de suite, ce nouvel opus est attendu comme le Messie pour les fans du groupe, puisque Arch Enemy n'a rien sorti de bon depuis le fameux Burning Bridges en 1999 ! |
Corrigé  |
Je plussoie ! Bon y'a quand même quelques bonnes pistes dans ce groupe.
J'ai matté la pochette de l'album, elle est vraiment laide !
Mais bon toujours un excellent souvenir de leur live au Hellfest, et leur dernier cd live est une tuerie. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | metalbarak a écrit: | Poc a écrit: | Autant le dire tout de suite, ce nouvel opus est attendu comme le Messie pour les fans du groupe, puisque Arch Enemy n'a rien sorti de bon depuis le fameux Burning Bridges en 1999 ! |
Corrigé  |
Mais bon toujours un excellent souvenir de leur live au Hellfest |
Désolé.
Honnêtement, les zicos sont carrés, rien à redire, mais Angela Gossow, a une voix ridicule en live. On dirait des rots enchainés et elle headbangue comme un épileptique. C'était mon grand moment de lol du Hellfest. Enfin, pendant deux chansons quoi. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ça dépend, sa voix déjà sonne mieux qu'en studio où c'est vraiment immonde. Après bon des fois elle gueule trop mais je trouve dans l'ensemble qu'elle essaie de faire quelque chose. Enfin au final faudrait p'tet pour le groupe qu'ils recrutent un bon chanteur ( ou chanteuse ). Tarja n'est pas sans groupe en ce moment ? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Tarja n'est pas sans groupe en ce moment ? |
C'est de l'ironie rassure moi ? _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Sensei a écrit: | Tarja n'est pas sans groupe en ce moment ? |
C'est de l'ironie rassure moi ? |
Tu pourras dormir tranquillement, ça l'est ! Mais j'imaginais le groupe avec elle... Ce serait bien immonde mais d'un autre côté fun. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tarja dans Arch Enemy ?
Je dis oui !! Mouahaha  |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 12:28 am Sujet du message: |
|
|
J'avais pas compris que c'était un topic pour dire des conneries, vous auriez pu me prévenir. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 1:12 am Sujet du message: |
|
|
D'acc' pour dire qu'on a guère fait mieux que Burning Bridges mais Doomsday Machine était quand même loin d'être sans intérêt ! Sinon la période avant Angela était très bien aussi. Pour le live j'ai trouvé ça sympa mais vraiment moins bien que ce qu'annonçaient les DVD live... Angela avait l'air complètement crevée et du coup bof pour l'énergie. |
|
|
 |
tfaaon Junky

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 41 Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
yeaaaaaaaah !!!
ça va chier !!!  _________________ Stay brutal , motherf*cker !!! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
tfaaon a écrit: |
ça va être à chier !!!  |
Mais qu'est ce que vous faites comme erreurs sur cette news... Corrigé. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
tfaaon Junky

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 41 Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
... no comment...
sorry...
vivement le Khaos Legion tour !!! _________________ Stay brutal , motherf*cker !!! |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoie metalbarak sur les musiciens, c'est carré, propre, énergique, puissant, inspiré, le Sieur Amott est impressionnant.
Angela en live j'ai jamais vu en vrai, donc je ne me prononcerai pas. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis a écrit: | Je plussoie metalbarak sur les musiciens, c'est carré, propre, énergique, puissant, inspiré, le Sieur Amott est impressionnant.
Angela en live j'ai jamais vu en vrai, donc je ne me prononcerai pas. |
Wowowow, j'ai dit que c'était carré, c'est tout hein. On se calme. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|