Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 5:49 pm Sujet du message: Metallica : un mystérieux projet secret |
|
|
Selon Kirk Hammett, Metallica serait en train de se préparer à enregistrer un projet pour le moment tenu secret.
Le guitariste a déclaré : « On veut enregistrer tout cela en deux semaines seulement. On avait planifié de le faire en mars, mais nous avons repoussé le tout en mai. Je ne veux pas vendre la mèche, mais ce n'est pas vraiment un disque de Metallica à 100 %. C'est un projet d'enregistrement, disons-le ainsi. Sans aller dans les détails, c'est plus un projet d'enregistrement qu'un disque de Metallica. Si oui ou non nous pourrons le compléter en deux semaines, cela reste à voir. »
Alors, après Re-load, "Re-garage Inc." ? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il semblerait d'ailleurs que le groupe se nommera Acillatem et l'album sera intitulé Daoler...
Sinon si c'est pas du Metallica ( musicalement parlant ), tant mieux s'ils prennent pas l'étiquette de Metallica pour désigner le projet. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Faut voir ce que ça donne, mais prévoir d'enregistrer ça en deux semaines ... Ils sont motivés !
Et d'ailleurs bien joué pour avoir chercher des infos plus complètes que celle que je t'ai refilé. La prochaine fois je ferrais un peu plus de recherche sur le sujet. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|