Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 8:54 pm Sujet du message: Gary Moore - Cathedral - Mastodon - Eyehategod - Down |
|
|
Gary Moore, le légendaire guitariste de Skid Row et membre du non-moins légendaire groupe irlandais Thin Lizzy est mort la semaine dernière à l'âge de 58 ans. Le Monsieur a influencé de nombreux grands musiciens tels qu'Adrian Smith, Randy Rhoads ou Kirk Hammett.
RIP
---
Après plus de 20 ans de bons méfaits au service du Doom, Lee Dorian annonce tout bonnement la fin de Cathedral : "Il est simplement temps pour nous de nous arrêter. 21 ans c'est une très longue période et c'est déjà un miracle que nous ayons réussi à durer aussi longtemps! Nous avons vécu un grand moment pendant l'existence de Cathedral, c'est toute notre vie. C'est juste le bon moment pour partir et laisser le meilleur héritage discographique possible pour ne pas basculer dans l'oubli."
Le groupe enregistrera un ultime album en 2012 (qu'on imagine suivi d'une tournée d'adieu) avant de stopper son activité... C'était ça la rumeur d'apocalypse...
---
Bill Kelliher étant à présent remis de la pancréatite - qui avait contrer le groupe a stopper sa tournée - Mastodon sortira un dvd/cd live le 15 mars intitulé “Live At The Aragon” enregistré en 2009 à Chicago, où Crack The Skye a été joué en intégralité (!). La (superbe) pochette, le trailer et la tracklist :
‘Oblivion’
‘Divinations’
‘Quintessence’
‘The Czar’
‘Ghost of Karelia’
‘Crack The Skye’
‘The Last Baron’
‘Circle of Cysquatch’
‘Aqua Dementia’
‘Where Strides The Behemoth’
‘Mother Puncher’
‘The Bit’ (reprise des MELVINS)
Le groupe sera à l'affiche de plusieurs festivals, dont l'édition française du Sonisphère de cet été a Amnéville aux cotés du Big 4. Par ailleurs, le groupe va bientôt enregistrer son nouvel album studio!
---
Eyehategod sortira son premier DVD live le 22 mars prochain. Simplement intitulé "live", il renfermera deux heures de contenus dont voici la pochette, le trailer et la tracklist :
1 Intro/Feedback
2 Story of the Eye
3 Jackass in the Will of GOD
4 Take as Needed for Pain
4 Sister Fucker
5 Dixie Whiskey
6 White N.gger
7 Depress
8 Lack of Almost Everything
9 Masters of Legalized Confusion
10 Pigs
11 Methampthetamine
12 Blank
13 $30 Bag
14 Kill your Boss
15 Left to Starve
16 Children of GOD
17 Blood Money
18 Crimes Against Skin
19 Dog's Holy Life
20 Serving Time in the Middle of Nowhere
21 Feedback/Outro
22 Shoplift
23 Run it into the Ground
24 Shinobi
25 Sister Fucker (Video Clip)
26 Anxiety Hangover (Video Clip)
27 The Age of Bootcamp (Video Clip)
---
Down annonce quelques dates américaines et la prochaine mise en travaux d'un nouvel album alors que Weindstein vient juste de sortir un nouveau méfait avec Crowbar, tandis que Rex Brown va quant a lui bientôt sortir un premier album avec son excellent nouveau groupe : Arms Of The Sun ... Ils ne chaument pas à la Nouvelle Orléans !
¤ thx Ô Grand Uldor pour ces Niouzzz ¤ _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris.
Dernière édition par Hardo'z le Sam Fév 12, 2011 10:18 pm; édité 5 fois |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Jveux pas foutre la merde mais Gary Moore n'est pas un membre fondateur de Thin Lizzy, fondé par Eric Bell, Phil Lynott et Brian Downey. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Autant pour MOI. Parce que ouais, la news est de moi, on prend même plus le temps de remercier ses membres sur ce forum ! |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais! Et les fautes d'orthographe sont de TOI aussi!
News postées depuis un iPhone alors pour la mise en page et les copier-coller, c'était pas easy! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 12:44 am Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, y a pas de soucis, et puis j'ai gagné un "Ô" au passage, la vie est belle ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis de 1952 à 2011 mathématiquement ça ne fait pas 52 ans. 58 serait plus crédible, mais bon... R.I.P _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai retransmis les infos que j'ai lu sur le site où j'ai trouvé l'info... j'aurais jamais pensé a recalculer l'âge j'avoue...
Oh bah Rex Brown vient de dégager d'Arms Of The Sun tiens... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis très triste pour Gary Moore. J'aimais bien. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|