ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

As They Burn : clip de Distorted Rules de l'album Aeon's War

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 9:59 pm    Sujet du message: As They Burn : clip de Distorted Rules de l'album Aeon's War Répondre en citant

Les prometteurs parisiens d'As They Burn - dont on parlait déjà ici et surtout - viennent de mettre en ligne le clip du titre Distorted Rules issu de leur premier essai studio nommé Aeon's War (sortie prévue courant 2011). Une tournée européenne est également en prévision pour les prochains jours avec le groupe allemand, War From A Harlot Mouth. Affaire à suivre...!

¤ thx Nawak ¤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah mais je ne supporte pas la voix ! Par contre good de voir un black au micro, ça doit bien être le premier depuis Green que je vois au chant !
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant y'en a à la pelle quand même.
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair. Regarde le chanteur de Skindred, l'ancien chanteur de Bury Your Dead, le chanteur d'Oceano ainsi que que le chanteur de Sevendust... et bien evidemment Derrick Green de Sepultura.

Pour en revenir à As They Burn, j'ai hâte d'entendre la suite parce que les petits salauds sont très très radin niveau info et mise-en-bouche. Ils ont vraiment un gros potentiel pour ce hisser à la hauteur de The ARRS voir même plus que ça...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nawak a écrit:
Oui c'est clair. Regarde le chanteur de Skindred, l'ancien chanteur de Bury Your Dead, le chanteur d'Oceano ainsi que que le chanteur de Sevendust... et bien evidemment Derrick Green de Sepultura.

Pour en revenir à As They Burn, j'ai hâte d'entendre la suite parce que les petits salauds sont très très radin niveau info et mise-en-bouche. Ils ont vraiment un gros potentiel pour ce hisser à la hauteur de The ARRS voir même plus que ça...

J'avais zappé Skindred tiens.
Et puis franchement dire que ce groupe peut faire mieux que The Arrs, faut pas pousser trop loin. Qu'on aime ou non, The Arrs a un son de guitare et une voix particuliers, alors que là gueulement normal, riffs normaux, rien de bien exceptionnel. C'est bourrin mais derrière y'a 25 groupes qui feraient pareil avec la même production !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce groupe à du corps je trouve. J'aime assez, surtout qu'ils sont jeunes et ont encore peu d'expérience. Ça promet du bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter leur EP, et au final bah... Super son, gros riffs qui envoient, mais le chant ralentit tout et c'est vraiment la grosse tâche du groupe à mon avis...
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Ce groupe à du corps je trouve. J'aime assez, surtout qu'ils sont jeunes et ont encore peu d'expérience. Ça promet du bon !

Ils ont pas mal d'expérience sur scéne, ça fait 4/5 années qu'ils tournent un peu partout en France et depuis peu, en Europe (dont une tournée européene avec les canadiens de Dispised Icon, l'année derniére!)
Mais oui, effectivement, ils n'ont qu'un seul EP sorti fin 2009, donc c'est vrai qu'ils ne sont pas trés expérimenté par les studios d'enregistrement.
Je les connais un peu ces mecs, ils sont trés gentils et très ouverts d'esprit musicalement parlant (Electro, Dubstep, Rap, Metal, Rock) et c'est ça qui manque en France. J'pense qu'ils ont les moyens de s'imposer sur la scéne française et européene avec une bonne comm' et un bon premier album Smile

Pour répondre à Sensei, je peux comprendre que la voix rebute au début car je disais la même chose quand j'ai découvert le groupe. Et au final, une fois que je les ai vus en live, ça m'a bizarrement fait apprécier sa voix.
Ce que je trouve étonnant, c'est que le mec à quand même un sacré bon coffre pour 21 ans.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: