Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 9:59 pm Sujet du message: As They Burn : clip de Distorted Rules de l'album Aeon's War |
|
|
Les prometteurs parisiens d'As They Burn - dont on parlait déjà ici et surtout là - viennent de mettre en ligne le clip du titre Distorted Rules issu de leur premier essai studio nommé Aeon's War (sortie prévue courant 2011). Une tournée européenne est également en prévision pour les prochains jours avec le groupe allemand, War From A Harlot Mouth. Affaire à suivre...!
¤ thx Nawak ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Rah mais je ne supporte pas la voix ! Par contre good de voir un black au micro, ça doit bien être le premier depuis Green que je vois au chant ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant y'en a à la pelle quand même. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair. Regarde le chanteur de Skindred, l'ancien chanteur de Bury Your Dead, le chanteur d'Oceano ainsi que que le chanteur de Sevendust... et bien evidemment Derrick Green de Sepultura.
Pour en revenir à As They Burn, j'ai hâte d'entendre la suite parce que les petits salauds sont très très radin niveau info et mise-en-bouche. Ils ont vraiment un gros potentiel pour ce hisser à la hauteur de The ARRS voir même plus que ça... _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nawak a écrit: | Oui c'est clair. Regarde le chanteur de Skindred, l'ancien chanteur de Bury Your Dead, le chanteur d'Oceano ainsi que que le chanteur de Sevendust... et bien evidemment Derrick Green de Sepultura.
Pour en revenir à As They Burn, j'ai hâte d'entendre la suite parce que les petits salauds sont très très radin niveau info et mise-en-bouche. Ils ont vraiment un gros potentiel pour ce hisser à la hauteur de The ARRS voir même plus que ça... |
J'avais zappé Skindred tiens.
Et puis franchement dire que ce groupe peut faire mieux que The Arrs, faut pas pousser trop loin. Qu'on aime ou non, The Arrs a un son de guitare et une voix particuliers, alors que là gueulement normal, riffs normaux, rien de bien exceptionnel. C'est bourrin mais derrière y'a 25 groupes qui feraient pareil avec la même production ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ce groupe à du corps je trouve. J'aime assez, surtout qu'ils sont jeunes et ont encore peu d'expérience. Ça promet du bon ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'écouter leur EP, et au final bah... Super son, gros riffs qui envoient, mais le chant ralentit tout et c'est vraiment la grosse tâche du groupe à mon avis... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 1:55 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Ce groupe à du corps je trouve. J'aime assez, surtout qu'ils sont jeunes et ont encore peu d'expérience. Ça promet du bon ! |
Ils ont pas mal d'expérience sur scéne, ça fait 4/5 années qu'ils tournent un peu partout en France et depuis peu, en Europe (dont une tournée européene avec les canadiens de Dispised Icon, l'année derniére!)
Mais oui, effectivement, ils n'ont qu'un seul EP sorti fin 2009, donc c'est vrai qu'ils ne sont pas trés expérimenté par les studios d'enregistrement.
Je les connais un peu ces mecs, ils sont trés gentils et très ouverts d'esprit musicalement parlant (Electro, Dubstep, Rap, Metal, Rock) et c'est ça qui manque en France. J'pense qu'ils ont les moyens de s'imposer sur la scéne française et européene avec une bonne comm' et un bon premier album
Pour répondre à Sensei, je peux comprendre que la voix rebute au début car je disais la même chose quand j'ai découvert le groupe. Et au final, une fois que je les ai vus en live, ça m'a bizarrement fait apprécier sa voix.
Ce que je trouve étonnant, c'est que le mec à quand même un sacré bon coffre pour 21 ans. _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
|