Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 9:26 pm Sujet du message: Devildriver : Beast en écoute complète sur MySpace |
|
|
Après avoir partagé quelques pistes de leur nouvel opus Beast, nos amis de Devildriver ont décidé qu'il était encore plus simple de lâcher tout l'album ! C'est chose faite sur leur MySpace.
Sortie de la bête le 22 février ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Thetriptych Newby

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
L'album est mortel |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent ! Au passage on a sûrement du trouver la prochaine chronique de PoC !  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime Devildriver, je vais écouté ça, là immédiatement ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ben bizarrement, j'ai beau l'écouter en boucle depuis plusieurs jours, je ne m'y fais pas... Je trouve l'album vachement plus dense que ses prédécesseurs et j'ai du mal à rentrer dedans.
Pourtant c'est foncièrement bon mais il manque un truc... bref, c'est pas la grosse claque comme les 3 derniers pour le moment. Mais ça va peut-être venir, je persévère ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Thetriptych Newby

|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Prends un morceau et rentre dans l'album en rentrant dans celui là. Par exemple Dead To Right ou You Make Me Sick. Pour moi ce sont les titres les plus catchy. En revanche Black Soul Choir est raté. |
|
|
 |
|