ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morbid Angel : Illud Divinum Insanus, nouvel album !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 10:04 pm    Sujet du message: Morbid Angel : Illud Divinum Insanus, nouvel album ! Répondre en citant

Illud Divinum Insanus sera le titre du nouvel album de Morbid Angel, qui sortira le 6 juin prochain chez Season Of Mist.
Ce huitième opus est attendu comme le Messie par les fans du groupe (presque 8 ans de jeûne !). Il signe également le grand retour du frontman de légende David Vincent - parti en 1996 et revenu en 2004 - au micro et à la basse !
Et puisqu'on fait l'appel, il est bon de noter que ce n'est pas Pedro "Pete" Sandoval qui a enregistré les parties de batterie pour ce disque puisque le monsieur se faisait opérer pour un sérieux problème de dos... C'est donc un petit débutant du nom de Tim Yeung (Divine Heresy, Nile, Hate Eternal, Vital Remains) qui s'est collé derrière les fûts.

Le premier single de la bête sera la piste Nevermore et devrait sortir mi-mai 2011. Un mois plus tard, le 17 juin, Morbid Angel sera de passage au HellFest. Vivement le printemps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel, Tim Yeung est un batteur absolument monstrueux que j'adore, après je ne sais pas ce que l'originel donne... J'imagine déjà des parties de batteries monstrueuses !
tfaaon
Junky

Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'écouterais avec curiosité . Smile
Space Ritual
Junky

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait chier que ce ne soit pas Sandoval... Surtout qu'il a réintégré le groupe depuis! Quitte à attendre aussi longtemps, on n'était pas à 2 ou 3 mois près.

Sinon, Nevermore, il l'a jouait déjà au Hellfest il y a 2 ans.
hOPKINS
Newby

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, Tim est un fabuleux batteur mais Morbid Angel pour moi c'est avec Pete Sandoval derrière les fûts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouark, Yeung à la place de Sandoval ça fait chier, le second est LE batteur pionnier du métal extrême avec une identité forte, alors que le second est plutôt du genre machine sans âme... J'espère que les parties étaient déjà composées avant qu'il n'enregistre.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Bouark, Yeung à la place de Sandoval ça fait chier, le second est LE batteur pionnier du métal extrême avec une identité forte, alors que le second est plutôt du genre machine sans âme... J'espère que les parties étaient déjà composées avant qu'il n'enregistre.

Qui est le premier ?
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 2:18 pm    Sujet du message: Re: Morbid Angel : Illud Divinum Insanus, nouvel album ! Répondre en citant

Désolé du double poste :/

PoC a écrit:
Le premier single de la bête sera la piste Nevermore et devrait sortir mi-mai 2011. Un mois plus tard, le 17 juin, Morbid Angel sera de passage au HellFest. Vivement le printemps !

Tu viendras donc au Hellfest ?
Nico
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woups désolé, Yeung le premier, Sandoval le second, dans l'ordre de la phrase quoi, il faut lire "premier" à la place du deuxième "second"...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 4:42 pm    Sujet du message: Re: Morbid Angel : Illud Divinum Insanus, nouvel album ! Répondre en citant

Sensei a écrit:
Tu viendras donc au Hellfest ?

M'ouarf. Je voudrais bien dire oui mais je sais que je ne vais pas tenir parole ! Ça me tente mais j'aurais jamais le courage de m'organiser en fonction. A suivre donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: