ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T'as acheté quoi dernièrement ? (achats musicaux)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan, mais c'était un HS, te sent pas visé.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai juste pas de fric ... Donc ouais je peux me sentir visé par le message de Arkane. Je suis désolé, je me rattraperais quand j'aurais du fric à écouler, promis !
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu pour acheter mes disques moi ! D'ailleurs je ne chronique que ceux que j'ai en disque.
J'ai aussi omis les cadeaux que j'ai reçus : Animals des Floyd, Live at Reading de Nirvana et Adrenaline de Deftones. En fait j'ai beaucoup de disques depuis peu, et j'hésite encore à me prendre Viva Emptiness de Katatonia dans ma grosse liste.

Sinon h-s à moitié mais j'arrive pas à accéder à un album complet de Boris, pourtant il est décrié partout comme ZE groupe à écouter...
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, y'a réacton.

Bah en réalité, je visais plutôt les jeunes trou du cul qui se disent metalleux. Il ont souvent la panoplie complète mais quand on cherche un peu, c'est des baltringues plus préoccupés par leur look que par la musique.

Mais vous n'avez pas la conscience tranquille, c'est bien.
Et moi aussi je téléchargeais quand j'étais pauvre. Je ne pouvais me payer qu'un cd par mois, et encore pas tout les mois. N'empêche ...
Mindkiller
Junky

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas je blaguais Smile

Pour ce qui est des CDs, c'est clair que vu les prix de tout... c'est pas évident !

Allez hop, après midi sur Paris today, passage par Gibert, on verra ce qui plaira Smile
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content d'être compris, quand t'es jeune et que tu as 20€ par mois, les sortit entre potes passent avant les CDs.
Mais ne vous inquiétez pas, je suis peut être un sale téléchargeur, mais je n'entre pas dans les clichés des metalleux centré sur leur look. (d'ailleurs j'ai les cheveux court)
Désolé pour le hors sujet ...
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mindkiller a écrit:

Disons que pour le moment je récupère de mes lacunes (pas loin de 300 CDs uniquement hard & metal et pas encore tout ce que je veux ! :/ )

Bah 300 cd ça va, ça commence à faire de la jolie collection franchement. Personnellement j'en ai pas beaucoup plus, (faudrait que je recompte), je suis encore loin des fous furieux qui remplissent des étagères entières.

Sensei a écrit:

Sinon h-s à moitié mais j'arrive pas à accéder à un album complet de Boris, pourtant il est décrié partout comme ZE groupe à écouter...

Va faire un tour sur Grooveshark

De mémoire tu dois au moins pouvoir écouter "Smile". Le site marche un peu comme Deezer, mais sans pub, un peu le bordel au début pour voir comment on sélectionne ses morceaux, mais je te fais confiance pour te débrouiller.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Album écouté ! A part la première piste que j'ai trouvé chiante, j'ai apprécié le reste, après était-ce leur meilleur album ou non ?
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Album écouté ! A part la première piste que j'ai trouvé chiante

PAF, tu l'as pas vu venir, hein, ma main dans ta gueule ?

Sensei a écrit:
j'ai apprécié le reste, après était-ce leur meilleur album ou non ?

C'est impossible de dire que tel ou tel album de Boris est LE meilleur, tant ils sont différents les uns des autres. Ma préférence va à Feedbackers par exemple qui est un gros morceau de 45 minutes entre drone et rock psyché, pour Smile on est clairement plus dans un truc rentre dedans. Disons que des albums comme Smile ou Pink, c'est la partie la plus accessible de Boris. Des albums comme Absolutego ou Amplifier Worship, faut vraiment être fan d'expérimentations.
Et encore, je n'ai creusé qu'une petite partie de leur discographie qui entre les albums, les EP et les collaborations avec divers artistes doit dépasser la trentaine de galettes.
A la rigueur, un album qui fait bien le pont entre le côté rentre dedans et le côté bizarre de leur musique peut-être Akuma No Uta, si tu trouves le moyen de l'écouter.
Enfin tout ça pour dire que Smile est un très bon album, mais le meilleur, ça j'en sais rien, mais si t'as pas trop accroché à la première piste, il ya peu de chance que tu apprécies le Boris "de laboratoire".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mindkiller
Junky

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Recentrons le sujet ^^

Today à Gibert :

Arsis - United In Regrets
Black Sabbath - Cross Purposes (plus que 3 et j'ai tous les albums studio ^^ YOUHOU)
Dio - Killing The Dragon (offert par ma ptite femme)
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, j'ai acheté :

The Conflitto - Dusk Over The Nations
Tanen - Déviances
Todtgelichter - Angst
Woods Of desolation - Torn Beyond Reason

Et si quelqu'un pouvais me faire un petit explicatif sur le screamo parce que je pense que je pourrais aimer. Pour le moment j'écoute des trucs assez proche sans en être. Si vous avez des groupes vraiment représentatif de cette scène, faites péter.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Circle Takes The Square (américain), Suis La Lune (suédois), et Envy (japonais) sont les grands noms du genre que j'ai en tête.

Bon après, des trois, le seul que j'aime vraiment c'est le premier mais bon.

Et en groupe français il y a le groupe dont parle Metalbarak sur son blind test (nom imprononçable).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mindkiller
Junky

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Re: T'as acheté quoi dernièrement ? (achats musicaux) Répondre en citant

Mindkiller a écrit:

Sur Amazon :
Amon Amarth - Once Sent To The Golden Hall
Metal Church - Metal Church
Metal Church - A Light In The Dark
Metal Church - This Present Wasteland
Metallica - Master Of Puppets (pour ma ptite femme)
Spiritual Beggars - Demons

Reçu hier et aujourd'hui.

Metal Church, c'est du bon, Spiritual Beggars pas encore écouté. Amon Amarth l'est plus que bon Smile
Mindkiller
Junky

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prochaine commande :

Arch Enemy - Anthems Of Rebellion
Arch Enemy - Rise Of The Tyrant
Arch Enemy - Wages Of Sin
Arsis - We Are The Nightmare
Iced Earth - Iced Earth (pour ma ptite femme)
Metal Church - Blessing In Disguise
Metal Church - Masterpeace
Metal Church - The Weight Of The World
Metallica - Ride The Lightning (pour ma ptite femme)
Nightrage - A New Disease is Born

Le tout pour 77€ tout rond, ports compris !
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_nico a écrit:
Circle Takes The Square (américain), .

Hey mais c'est super ce truc. Faut vraiment que j'approfondisse le truc en fait parce qu'avec mes préjugés (de merde) j'ai jamais chercher à en écouter. Mais quelle erreur, on est loin du style pour jeune branleurs que je m'imaginais avec du touche tétons toutes les 30 secondes.

Merde. Même l'emocore à l'air bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: