Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 9:56 am Sujet du message: Pain Of Salvation : clip de Where It Hurts censuré... |
|
|
Le nouveau clip de Pain Of Salvation a été dévoilé. Tirée de leur dernier opus Road Salt One, c'est la magnifique piste Where It Hurts qui a été mise en images par Owe Lingvall (déjà réalisateur du clip de Linoleum).
Au vu du caractère hot saucisse du clip de Where It Hurts, ce dernier a été salement censuré par YouTube et consort ! Dommage... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ola mais honte à moi, c'est un de mes groupes préférés et j'ai même pas encore écouté leurs deux derniers disques, va falloir que je rattrape ça.
Tu m'étonnes qu'il soit censuré, et on est d'accord, quel dommage. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je surkiffe l'expression "hot saucisse" !
Sinon j'ai trouvé le clip très moyen, le gros plan sur l'affreuse frimousse du chanteur me blasait, et la scène hardcore est bien trop censurée  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Poc, ton peuple a faim, trouve lui la version non censurée et il t'aimera encore plus. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|