Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 11:49 am Sujet du message: Opeth : Per Wiberg quitte le groupe |
|
|
Après huit ans de bons en loyaux services, Per Wiberg quitte les claviers d'Opeth. Une décision apparemment personnelle mais partagée avec le groupe. C'est un autre claviériste - déjà en répétition avec les suédois - qui assurera les prochains concerts. Son identité sera bientôt dévoilée...
¤ thx Arkael ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pas surprenant. La dernière fois que je les ai vu sur la tournée Watershed, il avait l'air de s'ennuyer à mourir derrière ses claviers... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps il se tape une chanson sur cinq où le synthé est bien mis à contribution... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'ils ne se sentent pas obligé de le remplacer hein...
Je préférais quand il n'avait pas de claviériste attitré perso. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc qui m'étonne en plus c'est qu'ils ont décidé de se séparer de Steven Wilson pour la prod' du prochain album, car ils veulent retourner à ce qu'ils sont initialement : un groupe de death-metal. Donc le clavier je le vois mal dedans, ça calmerait les tempos, ou alors en train de faire des solos bien inutiles. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
J.Daniels Junky
|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ils se sont séparés de Wilson après Damnation Sensei! |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon, au temps pour moi, je vérifierai mes sources prochainement... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|