Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 11:37 am Sujet du message: Shining : Förtvivlan, Min Arvedel en écoute streaming |
|
|
Un nouveau morceau de Shining, intitulé Förtvivlan, Min Arvedel est disponible en écoute streaming. La piste est tirée de leur nouvel opus VII - Född Förlorare (en français : « né perdant ») qui devrait sortir le 25 mai prochain.
C'est trčs bon et ça s'écoute dans un nuage de son. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais cette langue ... C'est du Finlandais, non ? (Je le connais grace ŕ Finntroll avec Natfödd qui veut dire né de la nuit, je sais osef mais bon) _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nope, c'est du suédois!
Mais les langues sont peut-ętre "voisines".
edit: aprčs recherches, le suédois et le finnois sont toutes des les langues officielles des finlandais. Ce qui explique que Shining (suédois) parle la męme langue que Finntroll (finlandais). |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, ça nous aura au moins appris un truc ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|