Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 9:15 pm Sujet du message: Trivium : trailer de leur prochain album |
|
|
Un premier trailer du nouvel album de Trivium a été récemment mis en ligne. Enregistré en Floride sous la houlette de Colin Richardson (Machine Head, Bullet For My Valentine, Slipknot, Fear Factory) et Martin "Ginge" Ford, le successeur de Shogun est en cours de mixage et devrait sortir courant de l'été chez Roadrunner Records. En attendant, on se donne envie ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 9:40 am Sujet du message: |
|
|
En espérant qu'il soit aussi bon voir meilleur que Shogun. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
En espérant qu'il soit BIEN MEILLEUR que Shogun! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que Shogun est la plus grosse réussite de Trivium jusqu'à maintenant pour ma pars. Les anciens albums me font toujours chier, alors que celui là passe vraiment bien. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais je sais bien, j'avais lu ta chronique de Shogun, mais perso, même si je n'arrive toujours pas à expliquer pourquoi, je préfère largement Ascendancy à Shogun. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je suppose que c'est une question de gout. Et aussi le fait que je ne suis pas un "fan de la première heure" influence beaucoup mon avis. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|