PoC Master of puppets

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 6636 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 2:16 pm Sujet du message: Judas Priest : K.K. Downing quitte le groupe |
|
|
Judas Priest vient d'annoncer officiellement le départ de K.K. Downing. Le guitariste originel du groupe ne participera donc pas à leur prochaine tournée, l'Epitaph World Tour.
C'est Richie Faulkner (Lauren Harris, Dirty Deeds) qui le remplacera.
A noter que Judas Priest a en prévision un nouvel album qui devrait sortir en 2012. A suivre ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
Schakal Addict !

Inscrit le: 04 Mar 2011 Messages: 140 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mar Mai 03, 2011 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Marrant, quand c'est le guitariste fondateur qui se barre, ça ne provoque pas autant d'émoi que lorsque c'est le chanteur qui se fait la malle. Bon, Judas, personnellement, depuis le retour de Robinou, ça me laisse de marbre, mais je trouve tout de même le choix du remplaçant assez étrange. On ne peut pas dire que Dirty Deeds et Lauren Harris jouent dans la même cours. On verra bien. Comme d'hab', j'achèterai le nouvel album par habitude... _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|