Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 10:03 am Sujet du message: Avenged Sevenfold : Not Ready To Die, piste inédite |
|
|
Une nouvelle piste inédite d'Avenged Sevenfold a été mise ligne par le groupe. Intitulée Not Ready To Die, elle a été écrite pour la BO du jeu Call Of Duty : Black Ops. C'est aussi le premier morceau enregistré avec le nouveau batteur du groupe Arin Illejay, remplaçant de Mike Portnoy (qui avait intégré AX7 à la suite du décès de The Rev). Ça s'écoute sur YouTube.
Pour rappel, Avenged Sevenfold sera de passage en France cet été avec un premier au Zénith de Strasbourg le 9 juin et un second au Zénith de Lille le 13 juin 2011. A ne pas manquer !
¤ thx Sensei ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Et bien pour ma part, je trouve que cette piste est une tuerie !! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, le groupe a vraiment pris de l'envergure depuis son dernier album Nightmare. Cette nouvelle piste confirme : c'est du bon ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça envoie bien, en tout cas plus que le jeu pour lequel elle a été composée =) |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Oh black Ops est pas dégueulasse, mais il fait tache par rapport aux modern warfare j'avoue. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien le mode zombie de Black Ops. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais carrément, on passe de bons moments dessus. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais en coop alors... Parce que seul voilà quoi...
Mais même en coop, je préférais les missions de MW2. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Au pire attendez Battlefield 3
Et cette piste est tout bonnement géniale, les différentes voix assurent et Mr.Shadow a arrêté son chant canard qui peut être chiant parfois. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas non plus aimé Bad Company 2 (sur pc cette fois, CoD c'est sur xbox) :]
Du coup je joue plus que à fifa 11 (oui j'aime le foot et jvous emmerde!) |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le zombie, évidemment en coop, un FPS n'a aucun intérêt pour moi sauf en coop, le reste c'est pas pour moi.
Même si je préfère un bon petit Left 4 Dead 2. Toujours fendard de dégommer du zombie. D'ailleurs l'esprit de ce jeu est vraiment sympa. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore fifa
L4D est sympatoche aussi, mais bon j'attends BRINK aussi ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|