Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 6:22 pm Sujet du message: In Flames : 1er extrait de Sounds Of A Playground Fading |
|
|
Un nouveau titre d'In Flames, intitulé Deliver Us a été mis en ligne ! Ce titre est le premier single de Sounds Of A Playground Fading, qui sortira dans moins d'un mois.
A noter que les suédois passeront par l'Olympia (Paris) avec le groupe Trivium le 28 novembre. D'autres groupes devraient se greffer à l'affiche.
¤ thx Nawak ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Cette piste est sympatoche, j'ai hâte d'entendre l'album pour voir s'il sera meilleur que le dernier sorti. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair. Piste super efficace, j'aime beaucoup ce riff entêtant et la batterie en pleine puissance. Hâte d'écouter tout ça. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bin merde, moi je la trouve vraiment pas terrible cette piste, remarquez, c'est du In Flames d'aujourd'hui.
Personnellement, depuis 2000, In Flames a fait très peu de titres qui m'ont plu.
Et j'ai jamais été fan du chant d'Anders, je trouve qu'il ne respire pas grand chose comme émotion, après c'est moi qui le ressens comme ça, dites moi ce que vous en pensez.
ps: je précise que j'ai vraiment adoré In Flames jusqu'en 2000. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bah In Flames a quitté le monde du Death Melodique pour un style plus thrashy, enfin c'est assez dur à expliquer, et j'avoue que le virage a été plutôt violent. Après, selon si on apprécie ou pas le domaine vers lequel ils se sont tournés, ils font parti de nos jours des cadors du style.
Pour finir avec la voix d'Anders, elle est assez spéciale, et j'admets qu'elle ne retransmet pas trop d'émotions (cf la piste Come Clarity qui est jolie mais pas si émouvante que ça). _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Mai 16, 2011 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bof.
Bon je vais finir par éliminer In Flames pour le vendredi du Hellfest. Reste Mayhem ou Monster Magnet... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|