Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 9:36 pm Sujet du message: Machine Head : un nouveau titre le 14 juin prochain |
|
|
Machine Head dévoilera un premier titre de son futur opus le 14 juin prochain. La sortie de l'album est prévu pour septembre.
Pour les impatients, un sample de ce premier morceau, Locust, est disponible sur Amazon et Youtube.
Reste à voir si leur future progéniture sera à la hauteur de l'excellent The Blackening... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris.
Dernière édition par Hardo'z le Jeu Juin 09, 2011 9:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je suis mitigé. Dur de se faire un avis en 30 secondes mais je ne reconnais pas la voix de Flynn et ça a l'air de sonner comme du vieil émo pourrave.
Quant à l'illustration, elle est digne des horreurs de Trivium ou Dagoba niveau artwork.
J'espère que ce n'est pas la pochette définitive...
Si Machine Head se remet à faire de la merde, je me mets à Matt Pokora! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: |
Si Machine Head se remet à faire de la merde, je me mets à Matt Pokora! |
Enregistré.
Mais je rejoins l'avis de Hardo'z, c'est une blague ? Ce sample me fait peur. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ouille !
Je ne pige pas la démarche, là...
Hardoz's, prépare tes deniers pour M pokora (au cas où).  _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai cru entendre my chemical romance sur le coup (attention j'aime bien le groupe, mais j'aimerais pas que Machine Head nous fasse ça), ça fait vraiment peur. Si ils font de la merde, je fais mon deuil. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ?
Dernière édition par I_Kirk_Your_Ass le Jeu Juin 09, 2011 10:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ménon, moi je suis sur que ça va encore être excellent, il y a pas de raison qu'un mec aussi cool que Robb Flynn puisse faire deux fois la même erreur de pondre de la merde après un chef d’œuvre. (oui je sais, argument boiteux, mais ça me ferait mal que MH se plante...) |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
De la merde...
Putain, je vais me pendre de ce pas! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Attends, je suis sur que d'ici plusieurs écoutes ce morceau passera très bien! |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
La voix de Flynn est moins puissante que sur The Blackening. C'est vraiment pas au niveau de The Blackening mais c'est pas dégueulasse.
Quoi que vers la fin il se donne un peu plus. Faut voir ce que donnera l'album en entier. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Visiblement, le mix n'est pas définitif, en tout cas j'espère parce que là c'est vraiment dégueulasse. Trivium + My Chemical Romance = Locust. Super... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oh putain, ils font un Zenith en novembre avec : Devildriver, Darkest Hour et... Bring me the horizon... Brrr j'ai comme un frisson d'effroi. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Oh putain, ils font un Zenith en novembre avec : Devildriver, Darkest Hour et... Bring me the horizon... Brrr j'ai comme un frisson d'effroi. |
Haha je vais tenter d'y aller! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | metalbarak a écrit: | Oh putain, ils font un Zenith en novembre avec : Devildriver, Darkest Hour et... Bring me the horizon... Brrr j'ai comme un frisson d'effroi. |
Haha je vais tenter d'y aller! |
Perso j'aime les 4 groupes (enfin je connais moins Devildriver, mais je vous ai déjà vu en dire du bien ^^)! |
|
|
 |
|