Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 8:57 pm Sujet du message: Korn : prochain album sous le signe du dubstep ! |
|
|
La collaboration avec DJ Skrillex a donné des idées à nos amis de KoRn... Leur bassiste Fieldy annonce carrément que le prochain opus du combo californien sera sous le signe du... dubstep !
D'après ses dires, Korn aurait d'ailleurs quasiment fini l'enregistrement de la bête. Encore quelques parties vocales pour Jonathan et tout est dans la boite ! Pas moins de 6 ou 7 producteurs/DJ de dubstep aurait bossé sur la galette. On parle de Kill The Noise, Excision, Skillets et 12th Planet entre autres.
Virage violent en perspective donc... Virage d'ailleurs initié par Jonathan Davis qui apparemment « aime ça » et qui surtout, sent que cette nouvelle vague est peut-être la dernière occasion de ne pas définitivement couler. Pour Jon, c'est « important de rester au goût du jour, de ce qu'il se fait de mieux en ce moment »... Pas con le Jon !
D'un autre côté, on ne va pas leur jeter la pierre car depuis quasiment 10 ans le groupe ne cesse de décevoir et leur récent Get Up (featuring Skrillex) sonnait vraiment pas mal ! Allez... on y croit ! Et qu'ils ne nous pondent pas de la daubestep par pitié !... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Laul, le vieux jeu de mots. J'ai ri quand même. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Korn est décidément mort. RIP. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bof tu peux franchement pas savoir, c'est pas inintéressant la dubstep. Le Korn de Blind ou Got the life n'est peut être plus, mais ils pourraient très bien réussir à se renouveler et nous surprendre dans le bon sens!
Dernière édition par Ze_nico le Mer Juin 15, 2011 5:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
A écouter avec attention, je pense, ça peut être excellent... comme ça peut être mauvais. Un peut comme Paradise Lost avec Host : ça s'annonce comme un album casse-gueule pour les musiciens, mais si jamais ils y arrivent, le résultat peut être très concluant. _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Leur morceau Get Up est sympa je trouve,certes ça change du Korn qu'on connait mais moi je dis : Pourquoi pas ?? |
|
|
 |
|