Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 8:38 am Sujet du message: X Japan : nouveau clip - Jade |
|
|
Une nouvelle vidéo des japonais X Japan a été postée. Intitulée Jade, le clip illustre l'une des pistes de leur prochain album qui ne porte pas encore de nom... Ce sixième opus est d'ailleurs en phase finale d'enregistrement et devrait sortir fin 2011. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Laul X-Japan sur ce site, PoC a sombré dans le japonais! Mouahahaha! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de japonais, j'étais à la Japan expo ce week end, c'était vraiment excellent!
Pour en revenir au sujet, X-Japan c'est pas non plus le pire groupe japonais! (ni le meilleur) |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ze_nico a écrit: | Pour en revenir au sujet, X-Japan c'est pas non plus le pire groupe japonais! (ni le meilleur) |
Oui c'est sûr, l'album Blue Blood est excellent je trouve. Par contre les mecs sont pétés de thunes et je suis vraiment pas certain que Yoshiki retourne à la batterie pour le plaisir de jouer.
Sinon à quand des news sur Dir En Grey et Maximum The Hormone?  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien des news sur Maximum The Hormone ou encore Envy! Bon par contre Dir En Grey  |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ze_nico a écrit: | moi je veux bien des news sur Maximum The Hormone ou encore Envy! Bon par contre Dir En Grey  |
Moi ils m'éclatent. Dans le genre "visual kikoololesque" je les trouve délirant, puis leurs clips sont nuls et gores à souhait, bref je sais pas, j'apprécie leur côté déjanté avec le chant clair que j'ai jamais pu blairer dans les autres groupes à la Moi Dix Mois et Despairs Ray. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
AHAH, je savais que cette news ferait réagir :]
On est éclectique ou on ne l'est pas mon gars ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Juil 06, 2011 10:21 am Sujet du message: |
|
|
X-Japan je peux pas ... Je préfère encore Moi Dix Mois et Versaille. Par contre je plussoie pour Dir En Grey et Maximum The Hormone, ça c'est pas mal.
En tout cas, GG pour la polémique Poc.  _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Juil 06, 2011 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
En terme de visual kei KAGEROU > ALL
Ok? _________________ Metalsickness.com
 |
|