|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 2:58 pm Sujet du message: Le topic des ratés |
|
|
C'est pas parce qu'on a une vie de con qu'il faut désespérer, il existe des moyens simples et accessibles de baiser la fatalité. Pourvu qu'on y mette un peu d'entrain, pourvu qu'on s'y donne à fond, la solution n'est jamais loin.
Conscient de la faiblesse des sources d'informations sur le sujet, je dédie ce topic aux passions coupables.
Alors perso mon experience ça va pas bien loin mais je me donne à fond !
Tout d'abord j'aimerais entamer ce brillant article par une affirmation peremptoire: la fumette ça pue la merde, encore plus si c'est du shit.
Bouah ! Quelle saloperie. Coupé au cirage industriel, le joint classique exhale généralement une puissante odeur dégueulasse, le shit de qualité est rare et se trouve généralement dans les citées les plus pourries.
Au niveau supérieur, trouver de la bonne weed requiert généralement un bon carnet d'adresse; effectivement on en trouve bien plus facilement chez les riches.
En plus c'est cher, sauf plan en or en grattant son matos direct sur le haut de la chaine alimentaire, parfois à la premiere main (grosso modo un tout les deux ans pour moi). Et les plans ne durent pas.
A moins d'en recevoir des pochonsXXL entiers via tierce fournisseur et d'avoir les clients, assurer sa conso avec la vente est un assez mauvais plan. L'histoire relevera celle de quelques vendeurs profitant de la crédulité de newbies débiles ou d'une pénurie de concurrence pour faire des plus values de guedin, mais globalement ce sont des cas assez isolés.
Par contre pas grand chose à craindre niveau légal à condition de bien dealer le coup, d'être pas trop con en fait.
Apres bah voila, ça reste une drogue de merde: les premiers bons effets se font vite oublier au profit d'effets secondaires (peut on parler de descente pour un produit si léger ?) de plus en plus envahissants. Ca dépend naturellement de la constitution de tout un chacun mais dans l'ensemble une étude même légère du milieu révèle que ça rend profondement con à moyen terme; il ne faut pas esperer en profiter à fond plus de deux ans.
-Maintenant un petit guide légal qui ne demande qu'à s'étoffer-
cancer cheap pour les pauvres:
Feuilles:
- OCB noires, ça n'est pas négociable. Si rupture penser aux rizla et commencer à mettre de la bave de coté par sac entier. (Rizlaçacolpa).
Filter:
- les OCB yabon. Enfin je connais que ça. les petits sont bien, on m'a aussi refourgué des plus gros un fois; c'est pas mal quoiqu'un peu dure à rouler, on en ressort juste avec la sensation d'avoir commis une fellation tellement c'est enorme.
Tabacco:
- Amsterdamer: le tabac du beginner; sympa mais vite gerbant dû à un gout de merde trop prononcé.
- Django: un des meilleurs jusqu'a peu. Maintenant on y retrouve des gros bouts de branche dedans. Mal coupé donc, mais tres bon si on prend le temps de trier les troncs d'arbres.
- Drum: Drum, c'est la skoda du fumeur, c'est rustre ça fait pas de détails. Passable.
- Pall mall: (et même tres bien: LOL). Coupe tres fine, dosage du paquet nickel; à mi chemin entre le django minuscule et le sac de drum, de sorte qu'on en a pour son argent sans se retrouver avec un tas de miette vers la fin. Le gout est juste un peu fort, mais quand on veut son cancer on compte pas.
-Fleur de pays: l'excellence malgré les gros bouts de bois: aucun agent chimique, plus doux que du PQ, un vrai bonheur.
Ce sont là les plus connus. Je vous épargne les petites marques imbitables (interval, caporal...) qui sentent la mort.
Nique ton foie pour deux balles:
-Kro: l'erreur du débutant, l'incontournable de la teuf adolescente. De la pisse de chat coupée à l'eau de vaisselle. Son seul avantage: elle est facile à vomir.
-Fischer: une certaine idée de la perfection. Certes un poil cher, vous serez cependant convaincu par son dosage parfait -contenance et degré- allié à un gout très passable qui contribura à en faire un agréable compagnon de débauche.
-Amsterdam: la bière du déchet par excellence. Un degré abusif lui confère un gout infame et l'assurance d'être très vite completement fait. Gueule de bois en béton, le dernier recours. Elle se décline en deux versions: rouge (fort) et verte (plus fort).
-8-6: suremement une parente proche. Plus supportable mais moins puissante (7,9 tout de même). Quand on sait ce qu'on veux.
-Munsterbrau: le bon plan absolu. De la bière de fiotte (4,9) mais à un prix défiant toute concurrence. Très buvable en plus.
-Despe, kriska, et trucs parfumés: des saloperies bien cheres. Rigolo une fois.
-Hooegarden: super bière blanche au fort pouvoir ethylique malgré un degré assez modéré. Un poil cher mais ça passe.
To be continuaide. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 3:28 pm Sujet du message: Re: Le topic des ratés |
|
|
Je ne m'étend pas sur ce qui se fume : époque révolue, en plus je suis globalement d'accord avec l'autre allumé [merde quel jeu de mot].
ventoline a écrit: |
-Hooegarden: super bière blanche au fort pouvoir ethylique malgré un degré assez modéré. Un poil cher mais ça passe. |
Là je m'empresse de rire grassement. La bière blanche c'est de la pisse. Tout est miraculeusement mauvais avec la Hoegaarden : le goût, le prix, la forme de la bouteille, l'effort d'articulation pour dire "donne moi de la Hoegaarden" une fois bourré, l'horrible trace qu'elle laisse en cas de cuite à base de cette bière.
Les Meilleures Bières sont des belges ( notamment Maes ), introuvables dans ce pays d'alcolo, sauf au "Royal" de Cabourg, donc je m'étend pas.
Pour ainsi dire, les trois seules bières correctes ( mais chères ) qu'on trouve en France c'est l'Adel Scott ( à boire congelée malheureux sinon tu vas regretter d'avoir déboursé tes billets ), la Pelforth et surtout la Guiness ( le dernier des plaisirs alcoolique ).
Pour celui qui boit 6L de bière tous les samedi et qui ne veut pas de problèmes avec son banquier tout les dimanches matin, Munsterbrau c'est effectivement pas mal, ainsi que Stella Artois ou 1664... _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais mouais, Adelscott ça fait partie de la grande famille des bières aromatisées de paiday, Poc adore.
Pelforth c'est archi-banal.
Guiness c'est un genre d'horreur ! Comment peut on s'infliger ce genre de chose ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Mouais mouais, Adelscott ça fait partie de la grande famille des bières aromatisées de paiday, Poc adore. |
En effet, j'adore.
C'est bien une des seules bières que je supporte sur le long terme.
Mais ça ne m'empêche pas de défendre haut et fort la Hooegarden !
Cette bière, aussi blanche soit-elle, est tout à fait potable.
La Guiness par contre... quelle immonde pisse !
Plutôt mourir que de boire cette saloperie.
A part ça, je ne fume que la Chicha, donc bon...
Je ne ferais aucun commentaire sur vos cancers en deux leçons et autres plans épargnes neurones. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mes biéres façon "Talking About Music" :
1 - Guiness
2 - Beamish Red/Stout
3 - Elephant Beer dont le nom m'échappe encore
4 - Hoeggarden ch'est quand même bon
5 - Pelforth brune
La biére à ne jamais, jamais boire : La Bud Light. Pas vraiment de la biére, juste de l'eau de vaisselle très très claire. Immonde, ignoble...Au frontiére de l'indicible. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa
Dernière édition par Womble le Sam Oct 15, 2005 6:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | 1 - Guiness |
Mais vous êtes de grands pervers !
C'est la boule dans la canette qui vous excite, c'est ça ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, Poceuh, c'est poureuh ça qu'il nous faut toujours deux canetteuh :
Ahaahaaaa...
[ Putain, j'ai beau faire, ma blague sonne terriblement réchauffé. Je me console en me disant que Poc n'a jamais été à la hauteur avec la sienne. ] _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
allez un best-of de la bière :
1 - faro : pas chère, pas forte, sucrée, supra-bonne
2 - despérados (ben oui)
3 - becasse/kriek
4 - 8.6 red
5 - hite/cass/autres bières coréennes (yeah)
pas de guide des psychotropes illégaux malgré qu'on puisse l'attendre de ma part, étant donné que chaque personne réagit différemment à la drogue... je renvoie a l'hilarant texte d'Erreur paru sur la zone :
http://zone.apinc.org/article.php?id=1010
on continue avec le top 3 clopes :
1 - fortuna légères : meilleur rapport qualité-prix
2 - rothmans légères : meilleur gout à mes yeux + taux d'agent de texture faible
3 - basic : gout moyen mais se trouve en espagne à un prix défiant toute concurrence.
ah je peux faire un top 3 des anxiolytiques testés aussi :
1 - rivotril : par son dosage en gouttes on peut facilement se faire des doses de furieux. idéal pour se décérébrer temporairement.
2 - lexomil (bromazépam) : bonne efficacité au début, mais tolérance rapide incitant à augmenter les doses et donc nécessité d'en demander de + en + souvent au médecin qui à force devient méfiant.
3 - xanax : effet moyen. perso j'ai trouvé ça décevant, mais j'ai testé après une cure intensive de rivotril...
top 1 somnifère : imovane sans hésiter.
top 4 antalgiques :
1 - morphine, évidemment
2 - durogesic (patchs) : ça fout dans le coltard grave, mais t'as plus mal
3 - topalgic LR : ça met longtemps à monter mais c'est efficace. laisse un semblant de lucidité.
4 - Lamaline : antalgique passable, sauf en la sniffant (il s'agit de poudre dans des gélules).
[...] _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Personellement je ne me prends guère la tête, je fume tout ce qui passe et c'est à quelques exceptions près pareil pour l'alcool.
Les prix de l'herbe sur Paris ont bien augmenté ces temps ci. C'est avec tristesse qu'on se contente de la petite boulette (je m'en contente allègrement).
Niveau bière je n'ai guère de choses à rajouter, à part répéter pêle mêle que :
- La guiness est effectivement infect. Un stage de 3 mois au moins en Irlande est nécessaire pour en apprécier l'arôme.
- Une Hoegaarden est rafraichissante de temps en temps
- La Belgique peut se targuer d'avoir d'excellentes bières (dont les aromatisées)
- Rien ne vaut un bon verre de vin rouge (voir chaud avec 3 kilos de cannelle).
- Les anxiolytiques et autres antidépresseurs surconsommés en France, c'est pour les cons. |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Les anxiolytiques et autres antidépresseurs surconsommés en France, c'est pour les cons. |
au même titre que le cannabis ou la weed...
[fin de la polémique stupide]
gnagnagna c'est les cons qui font ci les blaireaux qui font ça et ceux qui pensent ainsi sont rien que des lopettes. le genre de réflexion stérile, hors-topic et qui se la pète.
du comme j'aime donc !
on continue finalement ? _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
On peut faire du second degré de merde vazy-kjte-crache-dans-la-gueule et à côté de ça le flame parait ringard ? Ce forum ne remplit pas toutes ses promesses.
En fait oui, je suis d'accord avec toi, la weed, l'alcool et cochonneries médicales c'est que de la merde. Grace à toi, je vais encore plus loin dans la généralité. Merci ! |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 6:01 am Sujet du message: |
|
|
Bordel ce forum est complètement à chier.
Premièrement je ne vois pas le golden Virginia (the best blend tobacco in the world) ni le drum dans ceux cités ci-dessus, on nous cite le django c'est à dire un sous-amsterdamer des pauvres.
Deuxièmemement la Hoogarden sent le vomi.
Troisièmement ya encore des blaireaux qui achètent leur boulettes de shit de merde à des racailles dans la rue ici ? Faites du home-grown les amis.
Il y a 4 ans j'ai commencé la plantation, cay trop bien. Certes l'investissement est lourd au départ mais l'état d'esprit change complètement : on ne fume plus pour fumer, on devient un amoureux de la terre les amis.
On choisit ses petites graines avec amour, on passe des heures sur le net pour choper la meilleure lampe à sodium on earth, on se bouge le cul chez casto pour monter sa petite armoire à weed. Plusieurs lectures de guides plus tard, on commence à améliorer sa technique, on repique les meilleurs plants, on introduit de subtiles dosages eau+ engrais.
Ensuite plusieurs mois d'attente, de stress quand on est pas là 2 jours, on leur file un ptit nom, on les mesure tous les jours avec amour, on frémit d'horreur quand on voit que le troisième plant à droite devient tout jaune.
Dans tout l'immeuble ça pue la weed, soudainement vous êtes le plus beau et le plus fort de toute l'école, vous montrez votre plantation à tout le monde, (même votre mère ça la fait rire parce que ça lui rapelle sa jeunesse) vous avez plein d'amis, les filles vous adorent.
Un soir vient la récolte, tous les potes sont là pour l'occasion. Après plusieurs mois de sevrage vous vous prenez la défonce de votre vie, tout en empaquetant les kilogrames de têtes de weed en train de sécher sur la table du saison. En plus vous ne fumez que du pur, les joints avec tabac c'est pour les pauvres qui chopent dans la rue. Vous en filez tellement à tout le monde que la récolte est torchée en 2 mois.
De récoltes en récoltes vous devenez un expert, les techniques modernes hydroponiques n'ont plus de secrets pour vous, vous ne produisez plus que des plants femelles à 99% de THC. Et là viens la révélation : comme vous êtes un fou furieux vous lancez plusieurs récoltes en différé = plus jamais de problèmes d'approvisionnement et encore plus de stress.
Et puis jour vous en avez ras le cul, l'âge, le manque de motiv', une femme dans votre vie ou autres (pour moi l'expatriation) et alors vous arrêtez. Mais dieu je ne rechigne jamais à un petit joint. On devient gourmet, pas comme avec ces saloperies chimiques qui niquent la tête et n'ont aucun goût. _________________
 |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 6:33 am Sujet du message: Re: Le topic des ratés |
|
|
ventoline a écrit: |
cancer cheap pour les pauvres:
Tabacco:
- Amsterdamer: le tabac du beginner; sympa mais vite gerbant dû à un gout de merde trop prononcé.
- Django: un des meilleurs jusqu'a peu. Maintenant on y retrouve des gros bouts de branche dedans. Mal coupé donc, mais tres bon si on prend le temps de trier les troncs d'arbres.
- Drum: Drum, c'est la skoda du fumeur, c'est rustre ça fait pas de détails. Passable.
- Pall mall: (et même tres bien: LOL). Coupe tres fine, dosage du paquet nickel; à mi chemin entre le django minuscule et le sac de drum, de sorte qu'on en a pour son argent sans se retrouver avec un tas de miette vers la fin. Le gout est juste un peu fort, mais quand on veut son cancer on compte pas.
-Fleur de pays: l'excellence malgré les gros bouts de bois: aucun agent chimique, plus doux que du PQ, un vrai bonheur.
Ce sont là les plus connus. Je vous épargne les petites marques imbitables (interval, caporal...) qui sentent la mort.
Nique ton foie pour deux balles:
-Hooegarden: super bière blanche au fort pouvoir ethylique malgré un degré assez modéré. Un poil cher mais ça passe.
To be continuaide. |
Je ne suis pas d'accord, ça va faire un an que je fume du drum, et le drum c'est cool, c'est mieux que passable.
La hoegaarden c'est de la merde, c'est de la flotte, ça n'a aucun goût et j'ai pas l'impression que ça bourre des masses.
Au passage ta blague sur pall mall est minable et ton refrain sur le shit: bof.
Citation:
- Les anxiolytiques et autres antidépresseurs surconsommés en France, c'est pour les cons.
au même titre que le cannabis ou la weed...
----
Et puis si on veut partir là dedans à la limite on peut ajouter l'alcool.
Elephant beer c'est pas la delirium? _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
nounourz a écrit: | becasse |
Bouah ! Ce machin aromatisé...à la cerise ? J'ai vomi. Et pourtant ça m'arrive pas souvent, surtout avec de la bière. Je crois que c'était pas tant le fait que mon estomac en peuve plus, mais plutôt une réaction à un gout si infame, comme quand on se prend une bonne grosse odeur de merde ou qu'on sniffe des croutes de fromage.
Citation: | pas de guide des psychotropes illégaux malgré qu'on puisse l'attendre de ma part, étant donné que chaque personne réagit différemment à la drogue... je renvoie a l'hilarant texte d'Erreur paru sur la zone :
http://zone.apinc.org/article.php?id=1010 |
Mais +1, ce texte daichire.
Ceci dit je suis pas contre un guide des psychotropes illégaux moi. Avoue que t'as la flemme salope !
Citation: | ah je peux faire un top 3 des anxiolytiques testés aussi :
1 - rivotril : par son dosage en gouttes on peut facilement se faire des doses de furieux. idéal pour se décérébrer temporairement.
2 - lexomil (bromazépam) : bonne efficacité au début, mais tolérance rapide incitant à augmenter les doses et donc nécessité d'en demander de + en + souvent au médecin qui à force devient méfiant.
3 - xanax : effet moyen. perso j'ai trouvé ça décevant, mais j'ai testé après une cure intensive de rivotril... |
Tu sais pas si il en existe des sans-ordonnances ? J'aime bien ces machins qui rendent stone et charden, même si ça reste leger (je n'ai pu que tester du lexomil, et bien c'est nul, too light). Le ritrovil ça m'a l'air sympa, mon anniv c'est le 7 mai.
Est'ce que le tercian peut se prendre sous forme d'un liquide jaune simili-pisse ? Parce que ça c'était fNu ça §§ Jenveu.
Citation: | 1 - morphine, évidemment |
Il m'arrive un truc byzarre avec la morphine, elle me fait rien, du moins pas grand chose à par mal au bras ou elle est injectée. Du coup quand je passe à l'hosto et quand ils en ont marre de mes cris, ils me filent des tas de dérivés completement barjots. Je comprend pas le statut culte de la morphine dans le domaine antalgique, il existe des trucs bien plus droles.
Dernière édition par ventoline le Mer Oct 12, 2005 4:32 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | La biére à ne jamais, jamais boire : La Bud Light. Pas vraiment de la biére, juste de l'eau de vaisselle très très claire. Immonde, ignoble...Au frontiére de l'indicible. |
Dans le genre horreur sans nom je me souviens d'une binouze qui avait pour nom son degré, un truc du genre 12%. Passé le gout de metal et d'alcool frelaté on y trouvait au fond un tas de dépot gros comme le poing. Si on est pas prévenu ça surprend, surtout que niveau saveur le dépot contient tout ce qui se fait de plus infame. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|