Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel style de groupes voulez vous voir sur Zone? |
Alternatif |
|
4% |
[ 3 ] |
Black |
|
16% |
[ 11 ] |
Death |
|
11% |
[ 8 ] |
Doom |
|
4% |
[ 3 ] |
Gothic |
|
2% |
[ 2 ] |
Hard-rock |
|
5% |
[ 4 ] |
Hardcore |
|
10% |
[ 7 ] |
Heavy |
|
4% |
[ 3 ] |
Industrial |
|
7% |
[ 5 ] |
N |
|
7% |
[ 5 ] |
Progressif |
|
7% |
[ 5 ] |
Stoner |
|
0% |
[ 0 ] |
Thrash |
|
13% |
[ 9 ] |
Sludge |
|
2% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 67 |
|
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 11:51 pm Sujet du message: Les groupes que vous voulez voir sur Zone |
|
|
Voici un gros sondage, peut 'être un peu touffu, mais qui sur le long terme nous permettra de voir qui est la population de Zone. Citez votre style de prédilection, celui que vous écouteriez à l'instant la, sans réflechir :p .
A l'heure actuelle la liste des groupes répertoriés sur Zone n'est pas très étoffée, car le site est encore tout jeune, mais il ne tiens qu'à vous de nous proposer de nouveaux noms! (Dans tout les styles de metal ou de rock que ce soit.)
Mention speciale aux héros qui enverront au webmaster (poc@zonemetal.com), la bio et les photos des pochettes d'album du groupe qu'ils souhaitent voir figurer sur Zone; ils y seront inclus dans la journée.
Dernière édition par ventoline le Mer Oct 26, 2005 10:05 pm; édité 5 fois |
|
|
 |
drili Junky

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis plutot pour du bon vieux heavy metal a l'ancienne des années 80  _________________ -Do you want a cup of tea?
-Yes,it's 5 o'clock! |
|
|
 |
Tinourse Junky

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai mis Thrash mais j'ai beaucoup hésité avec Heavy ...
On dira que c'est pour faire honneur au vieux Metallica en ce jour !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'écoute à peu près de tous les styles que j'ai cité, avec un certain penchant pour le death, le gothic, le thrash, le stoner et le prog.
Zone se veut un site éclectique (all about metal hein!), et c'est très bien comme ça.
Envoyez vos groupes favoris!
Dernière édition par ventoline le Jeu Juin 24, 2004 11:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Inutile de dire que j'ai voté pour le Hardcore... :p :p :p
De toute façon j'ai la prétention d'apporter à Zone un maximum de trucs sur les groupes phares évoluant dans ce style, donc forcément ma voix sera rentabilisée !!! Enfin j'me comprends, cherchez pas... lol
Sinon un peu de death, de grind et de thrash ça peut pas nous faire de mal donc j'essayerai de varier les plaisirs !!! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
drili Junky

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ventoline a écrit: | Zone se veut un site éclectique (all about metal hein!), et c'est très bien commeca |
L'éclectisme j'en ai fait quand j'étais petit mais j'ai arreté parce que ça fatiguait trop :p (inconnu powwaaa)
Pour Tinourse, ouais entre autre c'est la qu'ils sont devenus cultes, masi y'a d'autres groupes Megadeth, Antrax, Slayer, Iron Maiden, Judas Priest pour ne citer qu'eux :p (bien que Slayer c'est plutot Thrash enfin bon ça se confond souvent ces 2..) _________________ -Do you want a cup of tea?
-Yes,it's 5 o'clock! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Honte sur moi; j'ai zappé le punk! (Le vrai, pas blink et autre saloperies...) Si vous êtes communiste, faites le savoir, et on vous collera du bon gros Exploited. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah bravo !
Bon dans ZoneMetal y'a métal ok... mais bon, le site à toujours fait quelques exceptions.
En ce qui concerne Blink et les autres (qui, je l'avoue ne sont pas vraiment du punk), c'est moi qui les ai mis.
Mais c'est juste parce que j'ai commencé à gratter avec eux c'est tout !!
Donc voilà...ça ne se reproduira pas, à part pour du bon vieux VRAI punk ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ventoline a écrit: | Honte sur moi; j'ai zappé le punk! (Le vrai, pas blink et autre saloperies...) Si vous êtes communiste, faites le savoir, et on vous collera du bon gros Exploited. |
Exploited !!! Ah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à ne pas comprendre comment c'est possible de coller l'étiquette de punk à toutes ces daubes ultra-commerciales qui innondent Rock Sound et qui relèvent plus de la pop et de la variété que du bon gros punk bien gras comme savaient le faire nos ancêtres les punks...
Exploited reste pour moi un des seuls groupes dignes de cet ancien temps où nos amis les kepons cartonnaient tout... Vive les Clash !!! :p _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Un bon vieux Rob Zombie ça fait de mal à personne aussi ! :p _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ArseniK Newby
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 3 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je vote pour le punk parce qu'à la base j'suis pas un fou du métal... mais? mais? que fais-je ici?!
c pour ça que malgré le nom du site, j'espère que les rubriques créées seront diverses et qu'elles laisseront le punk prendre part à la fête! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 6:19 pm Sujet du message: ..... |
|
|
C'est des musiques qui vont ensemble, je dirai. Je ne sous entends pas que c'est la même chose, mais ce sont les mêmes origines, les mêmes racines et les punk sont les amis des metalleux.
D'ailleurs très peu de gens disent j'aime le punk mais je hais le metal ou inverse.... :p C'est une grande famille, je dirai la famille des "hardos"
a propos de Blink 182, c'est pas spécialement un groupe que je portais dans mon coeur, mais je trouve le dernier album assez différent, et beaucoup mieux.
Surtout ne pas fermé le site à d'autres styles de musique, proches du metal. Moi je suis autant metalleux que rockeur... Je ne connais pas bien le punk mais je demande qu'a ça  _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
@Arsenik: Le punk original est extremement violent. A base de communistes alcooliques et au chomage.
Allez revient quoi, on va mettre du muse :p .
@ Doc: c'est bien ce que je compte faire  |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Mer Juin 30, 2004 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je vote pas parce que je pourrai pas choisir entre ces différents styles parce que ma préférence dépend des périodes et je vote plutot pour que tous ces genres soient sur le site  _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 30, 2004 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Humm! Oui oui! |
|
|
 |