Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 9:30 pm Sujet du message: Alice Cooper : recrute Orianthi à la guitare |
|
|
Alice Cooper annonce le recrutement de la jeune et talentueuse Orianthi, en remplacement du guitariste Damon Johnson. C'est donc elle qui assurera la six cordes pour la prochaine tournée du groupe (No More Mr. Nice Guy) qui débute fin septembre.
A noter que la jeune femme a un CV qui claque sa mère (comme on dit dans le métier). A tout juste 26 ans, elle a déjà ouvert pour Steve Vai (son idole), partagé la scène avec Carlos Santana et joué pour le feu-roi de la pop : Michael Jackson ! Petit niveau donc... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Sep 02, 2011 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je connaissais! Dommage que dans ses musiques il y ait trop peu de branlette de manche, mais elle gère la fougère cette blondasse! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Ven Sep 02, 2011 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
le genre de pouffe branleuse de manche qu'il faudrait tondre _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Ven Sep 02, 2011 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
au moins, l’insupportable satriani (ou vai, je les confonds) a le mérite d'être chauve _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
On ne peut qu'apprécier la pertinence de l'avis de MonsieurMaurice. Il m'a quand même fait rire le bougre avec ses messages.  _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, une femme avec une guitare ça m'a toujours fait bizarre.
Ça doit être mon petit côté macho... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous dirai ça en novembre, je vais voir Alice Cooper à Lyon. _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
|