Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 12:07 pm Sujet du message: Stratovarius : le batteur Jörg Michael quitte le groupe |
|
|
Départ aussi chez Stratovarius et du lourd pour le coup, puisque c'est Monsieur Jörg Michael en personne qui a décidé de quitter le groupe. Après 15 ans de bons et loyaux services, le batteur de la formation finlandaise rend ses baguettes pour des raisons personnelles.
Pas de panique pour les fan-boys, Jörg Michael restera derrières les fûts jusqu'à la fin de la tournée de Stratovarius (qui s'achèvera fin janvier). _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Relatif à son cancer peut-être ? _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Sep 21, 2011 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Ah ? Je n'avais pas trouvé plus de précisions, mais si tu le dis. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Mer Sep 21, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'était une news qui avait filtré l'année dernière, à la sortie de leur dernier album. Après, je ne sais pas où ça en est. _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
|