Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Oct 10, 2011 5:02 pm Sujet du message: Metallica : Lulu sans Lou, c'est mieux ! Sorry daddy... |
|
|
The view, le premier extrait de Lulu - le nouvel album de Metallica accompagné de Lou Reed - n'a clairement pas convaincu.
Un fan des Four Horsemen a donc décidé d'éditer le morceau en supprimant purement et simplement les parties vocales de ce bon vieux Lou. Seule la voix de Hetfield raisonne donc sur ce remix qui ma foi... est presque mieux !
A vous de juger comme aurait dit Arlette. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Oct 11, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour en retard, le lien est déjà mort. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Reviens quand tu auras dessoulé Barak, je te mets au défi de redire ce que tu viens de dire! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup. Et j'assume. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour moi l'une de mes plus grosses déceptions, franchement pour moi Lou Reed a tué Metallica. Je ne me suis pas penché sur les paroles, mais musicalement... Lou Reed fait pour moi l'une des pires performances de tout les temps derrière le micro (je ne connais pas le reste de sa carrière cela dit). |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai écouté une fois, j'ai bien aimé. J'attends de l'écouter en boucle avant de me prononcer définitivement. Et j'assume. _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais sérieux c'est une blague, un complot!?
Bientôt PoC va s'ajouter à la liste non?
Bon au moins j'espère qu'on aura droit à une chronique de Schakal pour expliquer tout ça. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Désolé Ze_nico ... Moi aussi j'aime ...
Non je déconne. J’adhère vraiment pas à la voix de Lou Reed ... _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:57 am Sujet du message: |
|
|
En cours d'écoute... le verdict à la fin de l'album... si je tiens le coup ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Oct 24, 2011 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'essayerai d'écouter pour savoir sur quelle liste je suis. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Oct 26, 2011 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, après une retraite de quelques jours dans une grotte pour m’adonner à l'écoute intense de cet album... Mon verdict est le suivant...
INSUPPORTABLE !
Non, sérieusement, j'y ai vraiment mis du mien, me persuadant que c'était bon, mais rien n'y fait : c'est mauvais. Enfin pas tout.
Musicalement, c'est très intéressant. Metallica quoi !
Il y a de très bonnes choses, surtout que la prod est chiadée ; le son claque.
Mais alors la prestation de Lou Reed... Warf... Putain de carnage.
Son phrasé me fait péter des câbles. Sur un morceau passe encore, mais sur tout le disque, c'est misérable. Sans compter que les lyrics d'artistes déchus foireux rajoute une surcouche d'exaspération. L'album me rend nerveux : j'ai envie de péter des tables quand je l'écoute (I AM THE TABLE!).
Bref. Je ne dirais pas que je suis déçu, parce que je m'y attendais.
Ce qui me chagrine, c'est que la musique est bonne (Jean-Jaques si tu nous lis) mais qu'elle est gâchée par un artiste (sûrement très bien - je connais mal) totalement has been pour le coup. Pour résumer : aucun intérêt ce featuring. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Mer Oct 26, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une excuse, j'adore le Velvet Underground, Lou Reed en solo. Je suis habitué à ce type de chant et je trouve l'assemblage en définitive astucieux, mais clairement inadapté à un public jeune ou peu connaisseur en rock des années 60/70. A mon humble avis. _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Poc a tout dit ... _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
vous me donnez une sérieuse envie de l'acheter _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
|