Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 10:55 pm Sujet du message: ¡No pasarán! les fils de cochon du grand capital |
|
|
J'exerce une pression militante sur Poc pour integrer un radioblog génial à une certaine V2, mais l'homme emet de nombreuses hésitation face à la la propagande fasciste des enculés associés.
Sans blagues mais qui sont ces mécréants de merde ? Des rats, ni plus ni moins de la pire espece, qui méprisent la musique sous couvert d'une hypocrisie médiatique de sales victimes qui pleurent leurs sous. C'est du racket pur et simple, on devra bientôt payer pour chanter sous la douche et engraisser leur gros culs à jacuzzis.
Toi aussi clap dans tes mains et vote pour le radioblog de la liberté !
Sans compter que vu sous un angle un brin plus couard, y'a vraiment pas trop de chances que zone se fasse 1/dégommer par ces chiens 2/sans sommation médiatique "rafle sur les radioblog" avant. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Parfaitement d'accord avec vento, ils sont pas près de s'attaquer à des sites comme zonemetal, c'est comme le mythe du type qui télécharge 1 film sur emule tout les 2 mois et qui se fait chopper et hop, 30 000€ d'amende.
Je plussoie tes arguments coco.
Viva le radioblog de mes boules. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo, tu es apte à la suce. Leur putain de propagande marche on dirait.
Monde de merde (Abitbol Copyrighted).
Je dois vraiment me faire chier à indexer tout les gros sites radioblogués du web ? Il se portent bien, et y'en a certains qui font même plus d'entrées que zonemetal.
Breaking the laaaaaaw
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | ils sont pas près de s'attaquer à des sites comme zonemetal |
Oui j'avoue, pourquoi s'attaquer à ZoneMetal, le site qui arrive à lui tout seul à regrouper des tablatures (illégales), des paroles (illégales), des traductions (illégales) et peut-être bientôt une radio (illégale). Je vois pas le problème perso.
Fermez vos grandes gueules bande d'ignards du web.
Il y a de ça quelques jours, le grand MySongBook s'en ait pris plein le cul. C'est un site fantôme dorénavant puisqu'on ne peut plus gauler de tabs.
Et les exemples ne manquent pas. La Coccinnelle s'est fait bourrée il y a quelques mois, Paroles.net également, ainsi que plein d'autres sites de tabs/paroles que je connais.
Alors oui, je l'avoue, j'ai un peu les foies...
Une radio me ferait clairement bander, c'est indéniable, mais faut-il en rajouter dans le pseudo illégal ? Je pose ouvertement la question parce que j'ai encore des doutes sur la réponse. D'ailleurs on peut remarquer que la politique de Zone s'est tout de même pas mal relâchée. Pour exemple, les mp3 illégaux, jadis interdit, sont monnaie courante dans les topics aujourd'hui... Dois-je les censurer ?
Sincèrement, me faire décapiter mon site par une pauvre lettre recommandée, me foutrait gravement les boules.
Et là y'aura plus personne pour faire le malin et m'aider à le relancer. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Poc a écrit: | Sincèrement, me faire décapiter mon site en une pauvre lettre recommandée, ça me foutrait gravement les boules.
Et là y'aura plus personne pour faire le malin et m'aider à le relancer. |
T'inquiète pas, Poc, on est avec toi. Ensemble, rien ne pourra nous arréter. Brandissons le poing comme jadis nos frères anti-fachistes espagnoles et crions "No Pasaran!!".
Plus sérieusement, Zonemetal est assez pauvre en ce qui concerne le contenu "illégale" comme les tabs et les paroles et toutes ces choses là. Fait en sorte que ça le reste le temps que nos amis les députés puissent quelque chose (comment ça, utopiste?).
Il se sont attaqués a des sites qui regroupent des tonnes de tabs, et ce n'est pas encore le cas de Zonemetal. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
C'est assez vrai.
Mais j'ai les boules j'ai les glandes j'ai les crottes de nez qui pendent
Pour moi internet à toujours été une sorte de representation de la fête du slip, ça me navre pas mal tout ces costards trouble fête.
Dernière édition par ventoline le Mar Mai 30, 2006 11:04 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, quoi qu'il en soit ça nous ferait à tous bien mal au cul, menfin la plupart des mp3 dispos sont quand même là pour faire découvrir l'artiste/le groupe, on en est pas encore à balancer des discographies complètes. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Non mais j'entends bien hein.
Je sais que Zone n'a pas encore une base de données aussi balaise qu'un MySongBook and Co. Mais est-ce un bon argument pour eux ? Sincèrement j'en sais rien. Certes, j'imagine que faire bloquer un site demande pas mal de paprasses et que par conséquent ils s'attaquent qu'aux "gros gros" sites, mais Zone est voué à en devenir un en terme de contenus.
Quand à l'argument "ouais c'est pour faire découvrir les artistes, on est des gentils" - même si à mes yeux il a tout son sens - la gestapo s'en bat pas mal les couilles.
Ceci dit, une liste de gros site avec RadioBlog m'intéresse. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |

|
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Y a aussi des avantages : remarquez comme MSB est fluide ces temps-ci. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas être désagréable avec les créateurs et responsables des sites que tu me nommes, mais ce sont de petits sites sans prétention aucune. Ils peuvent se permettre leur RadioBlog sans crainte ceux-là (à part peut-être Blogothèque).
De toute façon, je sais que diffuser des morceaux non libres de droit est illégal. La RadioBlog n'est qu'un support, elle n'est pas illégale en soit mais je pense bien que nous n'allons pas diffuser des mp3 de groupes qui répètent dans une cave si nous en mettons une sur Zone...
Pour info - et selon la CASEM - :
"Pour la diffusion d’un programme en flux continu exploitée par un Particulier ou un organisme à but non lucratif (Association, fondations, collectivités locales, administration, etc.) ne générant pas de recette via son site Internet, les conditions financières prévoient l’application d’un forfait de 72,5 euros HT par mois avec une majoration égale à 2,7 euros HT par tranche de 100 000 pages vues par mois (PAVM)."
Alors ? Qui veut raquer ?
Vento a écrit: | Je pensais aussi à un truc: des mp3 légaux ça existe. |
Oui en effet. Les oeuvres qui ont plus de 70 ans. Mozart c'est gratos, pas de problème. Après je ne suis pas sûr que les mp3 en téléchargement libre sur les sites des groupes soient "libre de droit" pour autant. Le téléchargement et la diffusion sont deux choses complètement différentes. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Haha, mais tu vas te faire enculer si tu diffuses au hasard du Mozart, car si l'oeuvre composée est en effet libre de droit, ce n'est pas pour autant que tu peux diffuser chaque morceau que tu trouves sur Internet comme ça... Cela dépend de quelle année date l'enregistrement, de qui dirigeait l'orchestre, etc... Donc non, même là tu te ferrais enculer.
Mais mettre du Mozart et d'autres compositeurs, moi ça me dérange pas. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
La radiodiffusion sur sites web n'est pas strictement interdite.
Le grand Vento nous a cité la blogothéque (Un des mes ptits blogs favoris) qui de petit blog en vient à devenir grand blog. Au point que l'on en parle dans la presse et que Donnedieu de Vabres leurs demande de venir lui rendre visite pour fournir le débat sur les DAVDSI...
A part ça, même si tous les .mp3 blogs flippent, personne ne leurs reproche de diffuser.
Il suffit de savoir bien s'y prendre, comme avec un petit disclaimer ou carrément en nota sur la page principale...
Et je soutiens Vento, dans ce cas là personne ne te tapera sur les couilles si tu préviens avant... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ne pas implanter de radio alors que c'est pas encore illégal, plutôt que de virer le contenu qui lui, l'est, je trouve ça bizarre.
Enfin voilà, je comprend l'idée de pas en rajouter blabla & co, mais là si l'illégal te fait si peur, retire ce qui est VRAIMENT illégal et rajoute ce qui ne l'est pas -encore-. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mais où est-ce que t'as vu que c'était pas encore illégal ?! ça l'est !
Quant à la proposition de Womble, pourquoi pas... Même si c'est juste histoire de se rassurer car ça n'a vraiment aucune valeur juridique.
Faut voir... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|