ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rammstein enchaîne

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Rammstein enchaîne Répondre en citant

D'après une annonce postée sur le site officielle du groupe, Rammstein devrait sortir un nouvel album au mois de septembre prochain.
La formation allemande avait en effet mis en boite quelques morceaux supplémentaires lors des enregistrements studio de Reise Reise, leur dernier opus paru en 2004.
Rammstein serait également retourné en studio, à Berlin, il y a peu de temps pour finaliser l'enregistrement et débuter le mixage du prochain disque.
Après le carton de Reise Reise, qui a explosé les records de vente un peu partout dans le monde, on espère qu'ils vont pas nous refourguer un p'tit album Abfälle, Abfälle

Dernière édition par PoC le Sam Juin 18, 2005 3:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc ! On recycle les photos ???

Ouai rien ne m'échappe. Dans mon club de matage, on m'appelle Oeil de Lynx.

Sinon j'ai rééssayé Ramnstein, j'ai écouté une piste qui s'appelle Feur Frei! ou dans le genre mais... la voix en allemand décidément ça passe pas du tout le col de l'utérus.

( putain déjà mon 503e message )

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jc..0
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jte soutiens.... moi la langue allemande des Ram n'arrive pas a dépasser mon muscle anale... parfois elle essaye de forcer le passage et constipation!!!

Dernière édition par jc..0 le Jeu Juin 16, 2005 10:13 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne sais trop quelle piste te conseiller Doc...
Rammstein est un groupe qui a pas mal évolué. Personnellement j'apprécie autant les premiers albums que les derniers.

Pour la voix, je trouve que l'allemand convient tout à fait à ce style musical.
J'ai plus de mal avec le français par exemple. Enfin de toute manière c'est une question d'habitude.

Dans le dernier album tu peux peut-être essayer Dalai Lama ou Amour (le chanteur voulait la chanter intégralement en français mais les autres n'ont pas voulu. C'est l'intention qui compte hein ^^)
jc..0
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ptit poc (je peux t'appeller mon ptit poc oh grand admin de Zone *se prosterne*) toi qui est si pro quelle chanson assez repandu pour la trouver sur une logiciel de telechargement tu me conseillerais...
Jveux pas mourir idiot et m'arreter a ma première ecoute....
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je te conseille de chopper le clip de Keine Lust (si après ça tu les aimes pas!)

Sinon y'a toujours ce bon vieux Du Riechst So Gut, un excellent classique, tiré de leur premier album.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Keine Lust morceau énorme pour découvrir un ptit groupe bien sympa...
Aka
Lord

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me faire lyncher mais le classique Sonne est pas mal aussi pour la découverte, "Mutter" en général d'ailleurs.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Re: Rammstein enchaîne Répondre en citant

PoC a écrit:
La formation allemande avait en effet mis en boite quelques morceaux supplémentaires lors des enregistrements studio de Reise Reise, leur dernier opus paru en 2004. [...] Après le carton de Reise Reise, qui a explosé les records de vente un peu partout dans le monde, on espère qu'ils vont pas nous refourguer un p'tit album Abfälle, Abfälle

Ce genre de démarche qui consiste à recycler les déchets de studio, ça me fait vraiment penser à ce qu'à fait System Of A Down avec "Steal This Album" ! En gros Poc tu as raison de t'inquièter...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: