Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 5:50 pm Sujet du message: Rammstein enchaîne |
|
|
D'après une annonce postée sur le site officielle du groupe, Rammstein devrait sortir un nouvel album au mois de septembre prochain.
La formation allemande avait en effet mis en boite quelques morceaux supplémentaires lors des enregistrements studio de Reise Reise, leur dernier opus paru en 2004.
Rammstein serait également retourné en studio, à Berlin, il y a peu de temps pour finaliser l'enregistrement et débuter le mixage du prochain disque.
Après le carton de Reise Reise, qui a explosé les records de vente un peu partout dans le monde, on espère qu'ils vont pas nous refourguer un p'tit album Abfälle, Abfälle _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Sam Juin 18, 2005 3:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc ! On recycle les photos ???
Ouai rien ne m'échappe. Dans mon club de matage, on m'appelle Oeil de Lynx.
Sinon j'ai rééssayé Ramnstein, j'ai écouté une piste qui s'appelle Feur Frei! ou dans le genre mais... la voix en allemand décidément ça passe pas du tout le col de l'utérus.
( putain déjà mon 503e message ) _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Jte soutiens.... moi la langue allemande des Ram n'arrive pas a dépasser mon muscle anale... parfois elle essaye de forcer le passage et constipation!!!
Dernière édition par jc..0 le Jeu Juin 16, 2005 10:13 am; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Ben je ne sais trop quelle piste te conseiller Doc...
Rammstein est un groupe qui a pas mal évolué. Personnellement j'apprécie autant les premiers albums que les derniers.
Pour la voix, je trouve que l'allemand convient tout à fait à ce style musical.
J'ai plus de mal avec le français par exemple. Enfin de toute manière c'est une question d'habitude.
Dans le dernier album tu peux peut-être essayer Dalai Lama ou Amour (le chanteur voulait la chanter intégralement en français mais les autres n'ont pas voulu. C'est l'intention qui compte hein ^^) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Mon ptit poc (je peux t'appeller mon ptit poc oh grand admin de Zone *se prosterne*) toi qui est si pro quelle chanson assez repandu pour la trouver sur une logiciel de telechargement tu me conseillerais...
Jveux pas mourir idiot et m'arreter a ma première ecoute.... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Ben je te conseille de chopper le clip de Keine Lust (si après ça tu les aimes pas!)
Sinon y'a toujours ce bon vieux Du Riechst So Gut, un excellent classique, tiré de leur premier album. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote pour Keine Lust morceau énorme pour découvrir un ptit groupe bien sympa... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Je vais me faire lyncher mais le classique Sonne est pas mal aussi pour la découverte, "Mutter" en général d'ailleurs. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 8:47 pm Sujet du message: Re: Rammstein enchaîne |
|
|
PoC a écrit: | La formation allemande avait en effet mis en boite quelques morceaux supplémentaires lors des enregistrements studio de Reise Reise, leur dernier opus paru en 2004. [...] Après le carton de Reise Reise, qui a explosé les records de vente un peu partout dans le monde, on espère qu'ils vont pas nous refourguer un p'tit album Abfälle, Abfälle |
Ce genre de démarche qui consiste à recycler les déchets de studio, ça me fait vraiment penser à ce qu'à fait System Of A Down avec "Steal This Album" ! En gros Poc tu as raison de t'inquièter...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|