Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Déc 09, 2011 9:54 am Sujet du message: Soulfy : Enslaved, nouvel album pour 2012 |
|
|
Pour fêter ses 15 ans d'existence, Soulfly prévoit la sortie d'un nouvel album pour 2012. La bête s'intitulera Enslaved et devrait être disponible dans les bacs dès le 13 mars 2012 (via Roadrunner Records).
Produit par Zeuss et ce bon vieux Maxou, le disque devrait apparemment introduire de nouveaux éléments sonores, tels que des insertions de violon ou encore des featuring avec des gros : Dez Fafara (Devildriver) et Travis Ryan (Cattle Decapitation).
Petit tracklisting :
01. Resistance
02. World Scum
03. Intervention
04. Gladiator
05. Legions
06. American Steel
07. Redemption Of Man By God
08. Treachery
09. Plata O Plomo
10. Revengeance
11. Chains
12. Slave
13. Bastards
14. Soulfly VIII _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Déc 09, 2011 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarrement je parie que si l'on prend les deux derniers Soulfly et les deux derniers Cavalera Conspiracy, qu'on en fait un mélange, on aura à 3 riffs près le prochain Soulfly ahah!
Que Max arrête un peu, il n'a plus aucune inspiration... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Déc 10, 2011 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Mon cerveau a automatiquement viré le mot Soulfly à la première lecture, du coup je pensais que la news évoquait le groupe Enslaved...
Qu'il prenne une bonne année (au moins) de vacances le maxou, il en a besoin. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens en relisant la news (en rigolant bien sûr), je veux que chacun lise bien la tracklist : Resistance, Legions, Bastards, Slave, Chains, Gladiator... Wouah il revient plus inspiré que d'habitude! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue c'est du lourd : une légion de bâtards qui résistent contre des gladiateurs pour briser les chaines des esclaves O__o
Et ouais mon gars, tout un programme ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un message derrière la tracklist, c'est beau ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi mais j'ai ri. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ils auraient pu faire dans ce genre quand même. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|