ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HellFest 2012 : l'affiche, les groupes, les mensurations...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2011 1:11 pm    Sujet du message: HellFest 2012 : l'affiche, les groupes, les mensurations... Répondre en citant

Après avoir annoncé la venue en tête d'affiche de Black Sabbath, l'organisation du HellFest 2012 lâche une cinquantaine de nouveaux noms de groupes qui viendront foutre le feu à Clisson les 15, 16 et 17 juin prochains ! Extraits :

Acid King, All Pigs Must Die, Alpha Tiger, August Burns Red, Betraying The Martyrs, Blood Red Throne, Brain Police, Brujeria, Brutal Truth, Channel Zero, Darkest Hour, Death Angel, Devildriver, Djerv, Do Or Die, Dog Eat Dog, Dying Fetus, Emmure, Endstille, Enslaved, Exodus, Extinction Of A Mankind, From Ashes Rise, Gama Bomb, Girlschool, Glorior Belli, H2O, Hoods, Integrity, L'Esprit Du Clan, Lizzy Borden, Madball, Merrimack, Molly Hatchet, Nasum, Origin, Pentagram, Sacred Reich, Saint Vitus, Suicidal Angels, Taake, Vomitory, Walls Of Jericho, Whitechapel, Year Of No Light, Yob.

A suivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bons : Devildriver, Machine Head, Whitechapel, YONL, Brujeria (ou de ce qu'il en reste), Amon Amarth...
Les hics : BETRAYING THE MARTYRS! Putain ça me fout les boules de foutre une partie du prix de mon billet dans leur cachet...
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DevilDriver, Exodus, Amon Amarth, August Burns Red, Darkest Hour, Death Angel, Year Of No Light et Black Sabbath ... Il y a de quoi pleuré. Foutu bac, il aura ma peau.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2011 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Les bons : Devildriver, Machine Head, Whitechapel, YONL, Brujeria (ou de ce qu'il en reste), Amon Amarth...
Les hics : BETRAYING THE MARTYRS! Putain ça me fout les boules de foutre une partie du prix de mon billet dans leur cachet...

Et ben pour Betraying The Martyrs, je suis curieux de voir ça en live... Non, je ne suis pas cinglé, j'ai juste un pote (avec des goûts à des milliers de kilomètres de ça) qui les a vu cet été au Motocultor et a trouvé ça plutôt pas mal. Méchu, mais vraiment bons sur scène. Donc par curiosité et si bien sûr je n'ai pas de chevauchement à ce moment là, je pourrai bien aller y jeter un oeil.

Sinon, cette seconde annonce est effectivement plutôt cool : Year Of No Light, Yob, Canniboule, Acid King, Nasum, Pentagram, Saint Vitus. Cette année, je pense en être, encore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai envie de voir Enslaved, peut-être que ça sera génial en live! Je ne connais pas grand chose du groupe par contre...
BTM, j'espère juste qu'ils ne seront pas sur les Main Stage! En revanche j'aimerais bien y voir L'esprit du clan, le dernier album doit être efficace en live!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, Enslaved c'est très bon en live, j'avais oublié de les citer dans les bonnes nouvelles.
BTM sera sûrement en mainstage, c'est du "grand public", je les vois mal être calés sous la Terrorizer... Cette année y'avait pas mal de groupes de metal/deathcore sur les grandes scènes de mémoire.

L'esprit du Clan, je les avais vu en première partie de Lamb Of God, pas accroché...

Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

King Diamond annoncé!
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2012 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà les derniers groupes annoncés...

GUNS N' ROSES, MEGADETH, MOTLEY CRUE,

REFUSED, DROPKICK MURPHYS, BIOHAZARD, TURBONEGRO, WITHIN TEMPTATION

ABYSSE, ALL SHALL PERISH, ARSON ANTHEM, ASCENSION, BEHEMOTH, BELENOS, BENIGHTED, BIG BUSINESS, BLACK BOMB A, BUKOWSKI, CANCER BATS, CELESTE, D-A-D, DISCHARGE, DOOMRIDERS, EDGUY, ENTOMBED, GOTTHARD, HANK III, HAMLET, HEAVEN SHALL BURN, IHSAHN, INSOMNIUM, JESUS CROST, KORITNI, LASTING VALUES, LITURGY, LOCK UP, MOONSORROW, NECROPHAGIA, OBITUARY, OCTOBER FILE, SATYRICON, SEBASTIAN BACH, SHINING, SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION, SUFFOCATION, SUNNO))), THE ATOMIC BITCHWAX, THE BRONX, THE OBSESSED, THE RODEO IDIOT ENGINE, TRAGEDY, TREPALIUM, UNEARTH, UNSANE, URIAH HEEP, VITAMIN X

+ 10 groupes

Moi je dis gros laul pour en général, bon y'a Behemoth, Refused, Heaven Shall Burn etc, mais vu l'affiche du Hellfest ça sent à plein nez que je vais louper plein de groupes en même temps, suffit de voir les têtes d'affiches de chaque tente... Et puis les G'n'R quoi!
Aussi, Black Sabbath a semble-t-il annulé à cause du cancer de Iommi, donc on devra se taper la bande à AxL en tête d'affiche...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: