Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 6:45 pm Sujet du message: Infinika : le nouveau groupe de David Silveria ! |
|
|
Ce bon vieux David Silveria, batteur d'origine (et original) de KoRn refait parler de lui. Après avoir disparu dans la nature en 2006 - pour monter un resto de sushis ! - le batteur / acteur fake / pseudo mannequin est ainsi en train de retrouver le chemin de la scène grâce à un nouveau groupe improbable... Infinika, de son petit nom. Niveau line-up, ça donne ceci :
+ Riz Story (Anyone) : chant + guitare
+ Miki Black (Anyone) : guitare + claviers
+ Cory Tarallo (Trak 13) : basse
+ David Silveria (KoRn) : batterie
Silveria a « vendu ou donné toutes ses batteries. J'ai entendu dire qu'il n'a plus rien, même plus une baguette » affirmait en 2010 son ex-collègue de KoRn, James "Munky" Shaffer...
Quel petit cachotier ce David !
Faut dire qu'il est méconnaissable dans ce trailer aux frontières du réel... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Jan 29, 2012 3:17 am Sujet du message: |
|
|
OUAHHHHHHH comment cé tro original, c un truk de ouf. Du biatch glam nü metal.
Ce post a été mis en ligne en 1991. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Jan 29, 2012 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais même pas ce qui est le plus nul dans ce groupe... Du nom aux lunettes du chanteur, je crois que tout me rend allergique... Ah, j'espère que ce ne sont pas ses sushis qui l'ont rendu dans cet état sinon je plains ses anciens clients O_o _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 29, 2012 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul point positif me semble être la paire de loches de la guitariste...
Mais sinon c'est extrêmement mauvais, j'en conviens. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|