Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mar 12, 2012 2:30 pm Sujet du message: Marilyn Manson : premier extrait de Born Villain |
|
|
Déjà trois ans qu'on attendait le nouveau Marilyn Manson. Le voilà enfin ! Born Villain devrait ainsi sortir le 1er mai 2012 via Cooking Vinyl et le label perso du révèrent : Hell, Etc.
Dans une récente interview, Manson explique que ce nouveau disque « ne ressemble pas vraiment à ses prédécesseurs. Il sonne comme ce que j'écoutais avant de faire de la musique : Killing Joke, Joy Division, Revolting Cocks ... ». Les textes seront également un peu moins fournis, puisque d'après ses dires : « C'est le premier album où je répète des couplets (...) je n'avais jamais fais ça avant parce que j'ai toujours eu besoin d'écrire beaucoup... »
Quoiqu'il en soit, on peut déjà écouter No Reflection, le premier extrait de Born Villain, et ce, dans un nuage de son... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
J.Daniels Junky
|
Posté le: Lun Mar 12, 2012 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne me met carrément pas l'eau à la bouche, ni pour l'album, ni pour le concert.. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mar 12, 2012 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
La même. Sauf que je ne vais pas au concert :]
Sans vouloir te blaser encore plus, la seule fois où j'ai vu Manson en live, ça m'a dégoûté d'y retourner... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
J.Daniels Junky
|
Posté le: Lun Mar 12, 2012 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je l'ai vu une fois aussi (à Bercy en 2007, pour la tournée d'Eat me), et c'était.. Trop plat.
Après j'ai toujours espoir que ce soit un peu plus agréable, puis surtout j'y vais avec ma copine qui ne l'a jamais vu..
Mais je ne m'attends de toutes façons pas à un concert mémorable de qualité! |
|
|
 |
|