Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 9:30 pm Sujet du message: One-Way Mirror : Clip de Yes but No |
|
|
Après quatre ans d'absence, One-Way Mirror est de retour ! Leurs différents projets (Zuul FX, Lyzanxia, Mnemic ou T.A.N.K) sont pour l'instant mis de côté pour se consacrer à leur nouveau bébé : Destructive By Nature qui vient de sortir dans les bacs ! Pour se faire une idée, on regarde leur nouveau clip Yes but No.
¤ thx Nawak ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce normal qu'avant cette news, le groupe était inconnu au bataillon pour moi? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ahah ! Ils n'ont qu'un seul album (plutôt bon) à leur actif.
Si tu aimes les grattes à la Lyzanxia, la voix hurlée et claire de Guillaume Bideau et une rythmique digne du premier album de T.A.N.K, ça devrait fortement te plaire msieur Sensei ! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Avr 20, 2012 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, le groupe en soi m'était également inconnu, mais certains membres non. Il faut s'appeler Nawak pour être autant au taquet sur les combos frenchies ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien autant chez Mnemic j'adore sa voix, autant là j'ai été un peu déçu... Enfin c'est p'tet la chanson qui fait ça hein, je la trouve cool, elle envoie le pâté mais d'un groupe d'aussi bons musicos, je m'attendais à mieux... Faut que j'écoute le reste pour voir! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 8:58 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Il faut s'appeler Nawak pour être autant au taquet sur les combos frenchies ! |
Haha ! Je prend ça pour un bon compliment  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ohé c'est bon moi aussi je connaissais...! |
|
|
 |